Maisons d’en France = Déception

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Araujo C, il y a 1 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16949

    Araujo C
    Participant

    Je fais construir une maison individuelle, à Auneau 28700, avec Maisons d’en France agence Nogent le Phaye 28, siège à Ris Orangis 91, avec lesquels nous sommes très mécontents et très déçus car ils s’en fichent complètement de ses clients et de ses priorités. Pour être bref ils nous ont PROMIS remise de clés pour au plutard fin Septembre 2017 et ils viennent de nous annoncer « exceptionnellement remise fin Novembre 2017 » or que nous serons dehors fin Octobre (fin de notre bail) avec 3 enfants en bas âge et Maisons d’en France est au courant de notre situation/contrainte dès le début de nos rdv et c’etait la condition pour signer le contrat et ils ne l’ont pas respecté…c’est du foutage de gueule car 5 mois sont passés et seulement 5 jours de travail est fait et TRÈS MAL fait, notre permis de construire obtenu début Mars 2017 jusqu’à Juillet quasiment rien est fait et avec des briques de très mauvaise qualité conclu par eux et malgré cela ils continuent le chantier avec.. Enfin une catastrophe pour qui se vante être entre les meilleurs constructeurs ils sont plutôt les pires. Enfin n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails et photos démontrant les malfaçons…ah et n’essayez jamais avoir la compréhension ou du professionnalisme de la part du siège car ils ne l’ont pas ce sont des vrais murs et des incompétents notamment le monsieur qui s’occupe des commandes qui a nuit à notre santé physique et morale avec une attitude de mesquin: pour un avenant envoyé avec du retard il est capable de commander des menuiseries qu’il savait PARFAITEMENT qu’on voulait pas, il n’a pas eu 10 sec pour m’appeler et s’assurer de notre choix: un vrai minable , on arrive plus à dormir avec ce qu’on nous a fait, en réalité c’est une bande d’escrocs car ils ont profité d’une faille du côté de leur client pour commander ce que leur revenait moins chèr… Et comme ne suffit pas on rajoute un conducteur de travaux d’une arrogance incroyable, que vous parle du haut et qui n’est vraiment pas à hauteur de ce poste. Si vous souhaitez avoir l’esprit tranquille et avoir confiance dans votre constructeur ne choisissez SURTOUT pas Maisons d’en France.

    #16950
    Le Bon Constructeur
    Le Bon Constructeur
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre témoignage et nous espérons que cela va s’arranger pour vous.
    Nous nous permettons un rappel à l’ensemble des gens faisant construire. Ne vous fiez pas au discours du commercial car la seule chose qui compte réellement est le contrat que vous signez. Si ce dernier prévoit une livraison en décembre, c’est à partir de cette date que vous pourrez exiger des dédommagements. Pas avant, même si le commercial vous a assuré oralement que la maison serait livrée en septembre…

    Pour vos fenêtres, la marque et la couleur ainsi que le matériau utilisé doivent être précisés dans la notice descriptive. N’est ce pas le cas ?

    #16964

    Araujo C
    Participant

    Oui on est de bonne foi donc on a été naïfs..on a fait confiance à qui ne la mérite pas.
    Concernant les menuiseries ds la notice il y avait une erreur (du commercial) intentionnel ou pas je n’en sais rien..donc on a eu un avenant pour indiquer ce qu’on voulait à la base allu monocolor(gris intérieur et extérieur ) et le responsable des commandes à commandé allu bi-color (blanc à l’intérieur et gris extérieur) j’étais débordée et donc le malheur d’envoyer cet avenant en retard..☹☹☹ on est dégoûtés on a même plus envie de cette maison le rêve et le fruit d’une vie de travail 😣😣😣 On se sent complètement trahis.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.

Exclusif

Votre maison à prix canon

Devis gratuit en ligne 
Obtenir un devis
*Simple, rapide et gratuit - 1 seul constructeur contacté
close-link
BON PLAN : Discutez de votre projet sur notre FORUM  !!!
Découvrir le FORUM