On n’arrête pas le progrès…il est désormais possible de commander sa maison en ligne. Vous n’y croyez paas et bien c’est pourtant le cas. L’avantage, une baisse des couts de commercialisation qui se répercute sur le prix de vente. Voyons voir de quoi cela à l’air.

 

Ecologiques et Economiques

La promesse d’Ecomaisons est de proposer des maisons écologiques et économiques. Inutile de chercher des plans compliqués ou des maisons d’architecte. Il y a pour le moment 5 modèles de maisons allant de 75 à 100 m2 ( hors garage intégré) et cela tombe bien car les plans proposés correspondent au gros de la demande des primo accédants qui recherchent de 2 à 4 chambres.

La particularité d’EcoMaisons ? Les prix sont en ligne et il est possible de passer commande par le site. Le gros avantage, cela permet de faire baisse les couts et donc de vendre moins cher.

A noter que les maisons vendues ne sont pas préfabriquées, elles sont faites de parpaing et seront construites sur le terrain de votre choix.

Achat maison en ligne

La réglementation française encadre très strictement le contrat de construction de maisons individuelles (CCMI). EcoMaisons ne souhaitant pas sortir de ce cadre, protecteur pour les acheteurs, la vente sur le site n’est en fait qu’une réservation qui devra être finalisée par la signature d’un contrat en bonne et due forme précisant les conditions suspensives ( terrain, financement,…) et les modalités de paiement tout en fournissant une notice descriptive.

Google Shopping et Maison en ligne

Particularité d’Ecomaisons, les prix sont en ligne et seront même bientôt disponibles sur google shopping et Amazon. On sort de la logique “marchand de tapis” et du prix à la tête du client ou fonction de la promotion du moment. Avec Ecomaisons, les prix sont établis en ligne, fonction du lieu de construction, du modèle choisi et des options. Vous pouvez doc acheter votre maison sur internet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site d'Ecomaisons.

Leave a Reply