Répondre à : Natilia Lyon : une vraie galère après la réception

#20744

Bonjour,

Tout l’été écoulé, je ne peux pas dire que ça aille mieux soit que Natilia a réellement fait quelque chose pour palier contre les problèmes rencontrés.

La maison a été prête pour finisions interieures à fin mai 2018. Au 13 Septembre, uniquement electricité a été posé, la semaine passée… Donc à 4 mois de hors d’air hors d’eau.

Niveau communication, comme par le passée, il n’y a pas. A nouveau, depuis lundi passé j’attends appele de notre Chef de Chantier (remplacant) car convenue avec assistante de clientelle qu’il doit nous appeler. De plus il semble que les CdCs ont obligation de contacter leur clients les jeudis après-midi. Bref, pas vu dans notre cas.

Toujours aucun retour sur des defauts déjà constaté.

Aucune nouvelle sur avancement des travaux.

Toujours, je deconseille à tous ce constructeur car même tenant compte du fait que les constructions ne sont pas faciles, avec Natilia c’est inimaginable:

– aucun suivi client

– refus d’information

– chantier non suivi

– un grand point d’interrogation pour notre avenir et de notre maison.

La période d’attente et de joie de préparer la nouvelle vie de ma famille dans notre nouvelle maison est devenue et reste plutôt désagreable pour ne pas dire pire.