Répondre à : Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI

#20855

Julio
Participant

Pour tous ceux qui ont été Touché par une falsification de documents DO, il est très important de porter plainte pour faux et usage de faux, suivi d’un abus de confiance.

Il faut également créer un collectif entre vous, enfin de pouvoir à tout moment vous échanger les informations pertinentes sur cette affaire.

Il faut contacter chacun votre tour le membre liquidateur au plus vite . Cela est très important .

La seule chance qui vous reste de récupérer votre argent est de faire sauter la responsabilité limitée à hauteur du capital de l’entreprise (SARL) Celle-ci peut être annulée en cas d’erreur de gestion et de fraude, ou malversations. Ce qui est votre cas .

En faisant sauter celle-ci , le juge va pouvoir saisir l’intégralité des biens personnels des gérants.

On peut constater sur société.com qu’ils possèdent des sociétés civiles immobilières .

les biens de celle-ci peuvent être saisis et revendus.

Ilne faut pas hésiter non plus à contacter votre banque et vérifier qu’ils n’ont pas fait preuve de légèreté en payant les appels de fonds sans faire les vérifications d’usage. Si tel est le cas attaquez-les . Ils se retourneront sur les gérants à leur tour.

Contactez AXA afin qu’il se retourne également contre eux pour faux .

 

Vous pouvez contacter également le fisc afin de faire contrôler fiscalement chacun des gérants, cette démarche permettra de savoir si l’un ou l’autre à transféré des fonds sur un compte personnel n’appartenant pas à l’entreprise et sans le déclarer.

Rienn’est perdu, il suffit d’agir tous en commun .

si la justice constate qu’il y a plusieurs centaines de milliers d’euros de préjudices totaux, la prison leur pend au nez.

Si il y a eu fraude les liquidateur s ne peuvent pas rester dans rien faire . Ils vont saisir leur bien personnels.