Répondre à : Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI

#20875

Julio
Participant

Migtib sachez que vous pouvez dormir tranquille , le membre liquidateur ne vous demandera absolument rien , par contre vous avez également subis une falcifications , pour le bien de tous il faut porter plainte , ensuite joindre le membre liquidateur et estimer votre préjudice .

Dans cette histoire , vous êtes une victime de plus , il ne faut absolument pas culpabiliser de ne pas avoir réglé les 5% après livraison (vous étiez dans vos droits) , de plus vous n’avez pas de DO et décénale , soit une situation interdite par la loi normalement.

Il ne faut pas laisser c’est gens impuni sous prétexte que vous avez reçu votre maison , si dans 5ans votre maison présente de graves malfaçons pour cause de négligence de la par de DDF ( cela ne m’étonnerait même pas que vous vous retrouviez avec les matériaux les plus bas de gamme possible ) est bien vous êtes dans la merde .

De plus , je ne voudrais pas vous faire peur , mais il y a forte chance pour que votre maison ne remplisse meme pas la norme RT2012 , même si un papier vous le certifie , faite faire une étude par vos soins et vous risqueriez d’etre surpris.

Si ils sont capables de falcifier la décénale et le DO , ils ne vont pas s’arrêter au reste .

Vous êtes peu être propriétaire d’une future ruine pas au norme et invendable.

Donc par mesure de précaution il faut porter plainte

On peut tout soupçonner vu l’etat actuelle des choses

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par  Julio.