Répondre à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire

#21123

asl93
Bloqué

Sinassa désolé..  je vous comprend… pour nous c est 1 an de projet qui s envole… perte de temps etc…

Greg, oui ça c est le cas le plus rapide pour se désengager… mais où on y laisse beaucoup de plumes…

Vans, ne vous offusquez pas par ce que je vais vous dire… concernant le PC JE ne pense pas que le même PC puisse être conservé car le PC Déposé comporte les cachets ML… donc pour moi nouveau dépôt avec nouveau constructeur… mais bon a avoir.. vous avez senti les personnes “touchées”, oui car eux même sont sur un siège éjectable, leur poste est en jeu… comme à dit Greg signé au Notaire levé la condition suspensive du CCMI concernant le droit à la propriété permettant à ML de construire… donc la dessus je suis assez d accord avec Greg…

Puis pour finir, n oubliez pad une chose Vans, mais il y a aussi des commissions qui sont en jeux. Elles sont versées aux commerciaux des lors que le CCMI court donc vous savez, je pense plutôt qu ils vous racontent des choses en leur faveur… notamment le repreneur. Vous avez un nom?

Je suis une personne fort sympathique et très sympa, mais la (pardonnez moi l expression)  , dans le cas présent c est chacun pour sa pomme.. . ML cherchera à conserver votre chantier et se fiche si votre projet vous mettra dans la “mouise”.

Quand j ai lu la phrase dans les documents juridiques que vous pouvez vous procurer sur infogreffe “la societe rencontre des difficultés financieres suite a la mort du gerant qui caracterise une situation en peril imminent” eh bien croyez moi vous n avez pas envie d écouter leur fable…