Répondre à : Construction d’une maison babeau dans la marne (51)

#19192

Jv
Participant

FOUILLE LE 9 FEVRIER et depuis plus rien….alors je ressens comme une certaine déception…oui le temps ne joue pas en notre faveur mais je ne comprend pas pourquoi le chantier a été ouvert si c’est pour le stopper . j’aurais préférer qu’il ouvre plus tard et avance dans de bonne condition. je suis inquiète de voir le terrain ouvert au risque que les fouilles en soient abîmés par la pluie la neige les gelés extremes.

déception car nous avons le sentiment d’harceler le conducteur de travaux et n’aime pas cela. la central a béton nous avait été annoncé puis au final rien , d’abord pour le temps puis quand nous avons évoqué que la semaine d’avant le temps etait propice, il en resulte que finalement c’est aussi un probleme de planning.

nous ne sommes pas d’accord sur un point et ils nous a proposés de stopper le chantier le temps de ce revoir , j’ai confirmer qu’il n’y avait pas lieu de stopper le chantier dans la mesure où notre désaccord concerne une étape beaucoup plus loingtaine sur le chantier…mais fort est de constater que le chantier est arreté… depuis le 9 fevrier plus rien… nous nous inquietons car malgré peut etre le temps ou le planning on constate que d’autre chantier commencer en meme temps que nous dans le secteur sont deja au vide sanitaire. la cette semaine il ne se passera rien car il y a un grand froid qui s’abat sur la france mais j’espere que sincerement le chantier reprendra dans de bonne condition et sans couac !https://www.lebonconstructeur.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/19192/c7r8ci7s43xrbsn61klbncty14m8ismk.JPG