Répondre à : Contrat construction et Garant ?

#15923
floriotsav
Participant

    Je vous déconseille Floriot Bourg en Bresse Rhône Alpes, A EVITER ABSOLUEMENT :

    N’étant pas du métier j’ai fais confiance au conducteur de travaux, celui-ci a caché beaucoup de points non conformes et des mal-façons, de plus je me bats depuis 1 ans 1/2 pour résoudre tous les problèmes, au manque de compétences flagrant et de volonté manifeste, s’ajoute la mauvaise foi…:

    – Double épaisseur d’enduit de façade car la 1 ère couleur n’était pas la bonne !
    – Porte du garage voilée avec des suspentes en bois au lieu que celles-ci soient en métal et sans serrure,
    – Mauvaise gouttière installée, nous avons dû les faire reprendre
    – Les gouttières horizontales sans joint
    – Sur le tableau électrique, l’antenne TV n’a pas été branchée ainsi que 2 prises électriques
    – Aucune information sur le fonctionnement de la PAC,
    – Aucune programmation et information sur la domotique
    – Les baies vitrées ont été mal posées, du coups les volets roulants sont de travers
    – La porte entre la maison et le garage a été livrée voilée et installée à 2 reprises, pour laquelle j’ai reçu un courrier avec AR m’informant que c’était de ma faute… j’ai même un huissier en prime car je ne voulais pas signer la livraison..! L’huissier a vite déchanté quand je lui ai montré le pourquoi…
    – Les bandes à joints mal posées
    – L’évacuation de la ventilation n’a pas été branchée sur le toit
    – Évacuation des WC n’était pas branchée, 6 mois pour comprendre d’où cela provenait et la faire raccorder!

    Bien entendu, aucune information sur les délais d’interventions, sur les solutions, aucune des excuses, nada !!!!

    J’en ai maintenant marre, je vais faire appel au service juridique Allianz, qui je l’espère fera bouger les choses.

    Publicité

    ×