Répondre à : Natilia Lyon : une vraie galère après la réception

#15997
sophirol21
Participant

    Bonjour,

    nous sommes en réception de maison Natilia avec l’équipe de Dijon sur une maison vendue en construction de 6 à 9 mois nous en sommes à 12 mois et encore nous n’avons plus le choix que d’entrer dans la maison sinon nous aurions refuser les clés une deuxième fois. On nous livre une maison sans avoir rien testé et à 1j de l’emménagement nous nous retrouvons à devoir réparer les fuites, pas de chaineaux, pas de chauffage, des éléments techniques placés complètement arbitrairement, des couleurs qui ne respectent pas le nuancier, j’en passe et des meilleures. De notre coté nous avons une liste de réserves longue comme le bras en PV de réception couplée d’une autre liste suite au passage d’un expert et de nos constations en disposant des clés, nous avons donc décidé d’ouvrir un compte séquestre pour y déposer les 5% comme le stipule le contrat CCMI. Nous attendons de voir en combien de temps et surtout si tous les problèmes seront résolus. En tout cas nous sommes plus que déçus de Natilia AST Groupe. Pour le prix payé les prestations ne sont pas au rendez vous.
    J’aimerais éviter une action en justice mais je pense devoir m’y préparer. Savez-vous ce qu’il se passe quand le constructeur ne vient pas lever les réserves dans le temps imparti?
    Merci d’avance

    Publicité

    ×