Répondre à : Natilia Lyon : une vraie galère après la réception

#17480
user306
Participant

    Bonjour,

    comme vous je viens faire part des mes mésaventures avec la société AST group Natilia de Chenove. Suite à la remise des clefs il y a 2 ans nous avons constaté plusieurs défauts, notamment une fenêtre de WC qui est en mitoyen-té avec le terrain qui devait être opaque et qui est bien bien, bien claire, pour faire cour je peux saluer ma chère voisine pendant la petite commission! Bien sur AST group nous à raasuré avec de belle paroles ” ne vous inquiété pas, c’est une question de semaines nous en avons recommandé une” et la plus régulière ” je vais en prendre une sur un autre chantier” sauf que…… la 1er fois que la personne est venu pour la changer, après quel mois d’attente, et bien il avait tout simplement oublié de la mettre dans son camion…..(ok l’erreur est humaine!) et la 2e , encore quelque mois plus tard, il n’avait pas la bonne dimension…….( change de métier!) pas plus tard qu’il y a 1 mois, il aurait eu un accident de voiture et bien sur ma fenêtre, au bonnes dimensions, se trouvé dedans……bref vous l’aurez compris, je continu a salué ma voisine de mes WC. Et ca c le petit problème qui aurait pu être régler rapidement! la société Top duo, que je ne met absolument pas dans le même sac que nos chères amis, lors des négociations nous a offert le contour des fenêtres et des portes (en gros pour pour habillé la façade de votre maison quand vous avez des volets roulants, c’est des faire une bande d’environ 15 a 20 cm autour des ouvertures d’un ton de couleur différent ) Super !!! aujourd’hui, très clairement, je suis entrain de raté la vente de ma maison a cause de ça !!! le façadier a tracé les délimitations des encadrements….. à la disqueuse!!!! avec du coup des traits qui dépasse de 5 a 10 cm, bref quand nous avons parlé au finisseur du groupe AST de notre problème il est venu constater et nous a dit qu’il n’y avait qu’une sous couche de mise mais qu’il rappeler immédiatement le façadier pour qu’il vienne venir “au plus vite”….. donc 2 ans après le façadier est venu et surprise ^^ après avoir mis la 2e couche on voit toujours autan les défauts, pire le finisseur n’a pas donner le bon RAL…..c’était celui de la façade, du coup une fois la peinture sèche il n’y a que les traits, qui a des endroits sont plus profond, qui se voient…. un responsable doit passer dans la semaine pour trouver une solution, nous sommes vendredi donc je ne me fait pas trop d’illusions, ce n’est pourtant pas faute de les avoir rappeler tous les jours, donc je vais continué mes démarches pour avoir ce qui m’est du!!!! voila voila si par hasard quelqu’un a réussi a les énervés un peu ou qui a simplement des conseils a me donner je suis preneur

    MERCI

    Publicité

    ×