Répondre à : Rupture ccmi

#20448
jean peuplus
Participant

    N’étant pas du métier j’ai fait confiance à un constructeur : Ovalie Constructions dans la région Toulousaine mais je me suis vite rendu compte qu’ils étaient également incompétents, tous les plans d’exécution faux alors qu’ils me demandaient de les valider.

    Surtout ne jamais signer des plans d’exécution sans les avoir fait voir à un professionnel. du manque de compétences flagrant , s’ajoute la mauvaise foi et la malhonnêteté car les surprises ont été découvertes au fur et à mesure de l’avancement du chantier:

    – Porte du garage voilée avec des suspentes en bois au lieu que celles-ci soient en métal et sans serrure,
    – Les gouttières horizontales sans joint
    – Mauvais emplacement du tableau électrique, l’antenne TV n’a pas été branchée ainsi que 2 prises électriques
    – Aucune information sur le fonctionnement de la PAC,
    – pas de chapes prévues pour la pose de carrelage
    – Les baies vitrées ont été mal posées, du coups les volets roulants sont de travers
    – Des cloisons sans isolant

    – L’évacuation de la ventilation n’a pas été branchée sur le toit
    – Évacuation des WC n’était pas branchée, 6 mois pour comprendre d’où cela provenait et la faire raccorder!

    J’ai fait appel à mon service juridique Allianz, et les ai mis en procès comme d’autres clients.

    Publicité

    ×