Répondre à : Maisons d'en France = Déception

#20537
nini61
Participant

    Bonjour

    nous aussi déçu a un point pas possible. ils nous ont fait signe un avenant pour retirer le papier de sou toiture en nous disant que ce n’était pas cela alors que oui, on a eu surement le même conducteur de travaux, nul a chier et arrogant comme pas possible.( la quarantaine pas beaucoup de cheveux avec lunette commencent par la lettre C) et le seul truc qui sait dire c’est vous y connaisait rien et c’est dans le DTU.

    j’ai pleins de malfaçons et de vices caches dans la maison. Pas d étanchéité sur les fondation (Pas obligatoire ..lol) le conduit de cheminée est dans le couloir les joints de carrelage pas finit, manque les plinthes également, fissures au niveau du sous bassement. dans le vide sanitaire les tuyaux d évacuation tiennent avec du parpaing et un morceau de tuyau. rien n’est accroché. j’ai des trou fais pour le passage de gaines qui ne servent a rien et pas reboucher.

    Le tableau électrique, j’ai 11 prise branche sur un 16 ampère heure, pas aux normes mais j’ai le consuel. Je ne sais m^me pas si ma maison est branche a la terre. Le dominos sont interdit j’en est, c’est le conducteur de travaux qui a branche mes prise de volet roulant dans le salon pour ne pas faire revenir la societe d’electricite qui est dans le 62. Mais ce n’est pas aux normes.

     

    la toiture qui fait des vagues j’ai des morceaux de bois qui pendent la vmc est enfouis sous la laine projeté et non attache.

    Mon enduit de maison part en poussière il n’a pas 1 ans j’ai des trous partout. angle et autour des fenêtres un catastrophe.

    Nous avons tout eu, menace au clés, pour ne rien mettre sur le Procès verbale de réception,  menace au 5% crise du conducteur de travaux sur place avec jet de papier au sol…en j’en énumérè qu’une infime partie.

    nous avons fait venir un expert, le lendemain de la réception, j’ai un dossier de 30 pages, j’ai  envoyé un courrier demandant une réunion , réunion décalé la veille pour le lendemain, bien sur a 17h30 .

    Le directeur technique, une brèle c’est déplace seul alors qu’il devaient soit disant venir avec un conducteur de travaux. Le mec a fait genre il ne savait rien, rien de préparer un amateur. Alors que la réunion était programme depuis 1 mois.

    il est reparti 15 min sans répondre a aucune question se sentant agresser..mdr… et en prétextant une autre réunion. Encore un nul.

    bref j ‘ai renvoyé encore 1 courrier recommandé, ils l’ont reçu il y a 3 jours,  mais j’ai l impression que  tous le monde s ‘en fout,  il font trainer car il sont dans le parfait achèvement. Mais je ne lâche pas l’affaire. Quitte a aller au tribunal, trop de trucs ils n’ont meme pas mis de linteaux au dessus des fenêtres.

    je me pose des question sur toute la construction de la maison.

    Ils sont voleurs menteurs,  prennent les gens pour des idiots des sacres loulou comme entreprise .Les copains du conducteur de travaux. des vols sur le chantier a l’interieur, carrelage, sans effraction sans rien de cassé.

    La société de carrelage a quand même réussit a péter mon compteur électrique extérieur, n’ont prévenu personne et laisser cela avec le courant dessus en bordure de propriété. il y aurait pu avoir un mort ( heureusement témoin et nous sommes passer le lendemain de cette accident nous avons été oblige d’appeler Enedis en urgence) . Et tout le monde s ‘en fout. ils ont aussi péter le portail de mon voisin et voulu se barrer…

    Ça ne parle pas un mot de Français.

    Si des gens dans le 91 ou 78 ont eu des soucis et que c’est toujours d’actualités je propose qu ‘on se mettent a plusieurs et qu’ on prennent un avocat pour tous. (ça coutera moins cher)

    Contacter moi svp

     

     

    Publicité

    ×