Répondre à : Natilia Lyon : une vraie galère après la réception

#20814

Bonjour,

comme stipulé dans mon 1er post, non.

Sachant que Natilia refuse de donner la date finale de chantier dans leur contract. De plus leur ligne directrice marketing est construction entre 4 à 7 mois. Ce qui est vendu est assuré au client. Par plussieurs personnes.

Dans notre cas ont est à: 15 mois de signature de contrat est 7 mois complets depuis demarrage de chantier. Sachant que notre permis de chantier a été accepté de 1er coup.

Le delai rapide (si on compte depuis demarrage des traveaux) a été couvert uniquement pour les étapes qui font aussi partie des échéances de payement: fondations, pose des mures. Pour poser les cloisons il a fallu attendre 2 mois.

Par contre aucune perspective n’est donnée par rapport au fin chantier. Ce qui nous est repeté en permanance c’est qu’ils n’ont pas à nous fournir cette information donc ils ne le font pas.

C’est comme si nous avons signé pour une boîte noire, c’est sont eux les “chefs” et à nous de nous taire. De point de vu client je trouve ça inacceptable. Surtout qu’un de leur slogan marketing est “suivi client assuré”.

Le but de mes échanges ici c’est de prevenir les autres clients potentiels de la manière de gestion et suivi client par Natilia. A ce jour nous ne sommes pas accompagné. Nous devons reclamer chaque moindre renseignement, personne n’est proactif de leur côté.

Plusieurs engagements oraux ont été fait/dit, aucun n’est tenu.

Et, pour ajouter une couche, nous avons déjà constaté points à corriger sur le chantier. Nous les avons fait suivre et nous avons demandé une proposition action dessus pour optimiser le temps et aussi cumuler les traveaux vu que les artisants y passent toujours, normalement.

Et à nouveau rien, aucune reponse. Soit, non, je ne ferai rien pour celà.

Donc veuillez bien comprendre que notre experience avec Natilia est vraiment très mauvais.

De plus, aujourd’hui nous sommes impuissants (pour instant …) et donc notre rêve de maison que devait être raccompagné de joie et plustôt dans l’opposé.

Autant plus je souhaite avertir le plus de personnes possible de se mefier de Natilia comme constructeur car il ne respect pas leur client, leur engagements marketing.

Publicité

×