Répondre à : Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI

#20874
Migtib
Participant

    Bonsoir à tous,

    Notre maison sur Carvin via DDF a été réceptionné fin Avril 2018 avec de nombreuses réserves et évidemment sans la DO Axa payé en Janvier 2017. J’ai eu enfin Mr Bécart d’AXA ce jour qui m’a confirmé leur dépôt de bilan alors que je venais d’avoir Bacquet la veille et qui naturellement ne m’a rien dit.

    Il semblerait que je sois un de leur premier faux et usage de faux avec AXA. Je ne leur ai jamais versé les 5 % Réception chantier pour cette raison et je me retrouve sans DO et Décénale.

    On s’est tous bien fait couillonner par ces 2 là sans compter le combat qu’il a fallu mener pour se faire livrer la maison en 15 mois ..Je pense que par rapport à vous j’ai de la chance. Leurs commentaires en 2016 étaient si élogieux ….

    Je leur ai fait début Septembre un RAR pour leur proposer une transaction et je n’ai jamais eu l’avoir sur les derniers %. J’espère que le liquidateur ne va pas me les réclamer après tous ces malversations. Je dois préparer un dossier pour AXA qui m’a confirmé avoir engagé une procédure contre eux.

    Pour une action collective – je suis preneur – Faites le moi savoir

    Publicité

    ×