Répondre à : Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI

#20968
Le Bon Constructeur
Maître des clés

    Bonjour à tous

     

    2 nouvelles :

    1/ J’ai déplacé le forum ( qui était avant dans CCMI) pour qu’il soit à sa place dans Liquidations/Redressements

    2/ Jai créé un groupe Privé qui n’est accessible qu’aux gens que nous ajoutons, c’est à dire les clients. Pour le moment, j’ai ajouté 10 personnes dont je suis certain de la qualité de clients de Demeures de France. Pour tout ajout, je vous demanderai via le groupe privé si vous êtes d’accord pour accepter tel ou tel membre et je vous laisserai donc faire les vérifications avant de me répondre. Vous pouvez donc désormais échanger des choses confidentielles dessus. Le groupe est accessible ici (https://www.lebonconstructeur.fr/forums/Sujet/regroupement-demeures-de-france/). Si vous ne parvenez pas à accéder à la page c’est que je ne vous ai pas invité.

    Par contre, svp, continuez à publier sur ce forum public car cela aide au référencement et permet de retrouver d’éventuels autres clients.

    Publicité

    ×