Répondre à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire

#21124
vans
Participant

    A ce jour , j’ai sondé ce week end 2 constructeurs qui ont déjà eu à  reprendre des permis de construire accordé, sachant que j’ai eu la confirmation ce matin de ma propre Mairie. Donc Oui clairement c’est faisable et ça se fait.

    Cependant beaucoup de constructeurs fonctionnent differents, chacun sa  politique. Beaucoup effectivement ne se casse  pas la tete et refond tout a zero . Il suffira de  faire un Permis modificatif avec un chgt de nom mais cela n’impacte pas le délai de l’ouverture du chantier. Par contre , re faire un CCMI  les papiers admin. / et Maj des plans et matériaux avec le futurs constructeurs cela prend qqls semaines supp.

    @Asl 93

    Sur les 3 que j’ai sondés de ML , ce matin  et que j’ai des   rapports correctes avec eux , en aucun cas il m’ont influencé sur  ma decision notamment celle de partir !!!

    ils sont dans le même bateau que nous, ils se sont fait baladé et ont été gêné vis a vis de moi. En aucun cas , et surtout que notre  situation   permet plus de souplesse (ouverture de chantier pas commencé ) , il m’ont  demandé de rester et il comprend mon souhait!  donc ne pas mettre tout le monde dans le même sac car sur ce coup là, humainement vous pouvez tomber sur des gens correctes et ceci face a des situations compliquées. Je leur ai dit clairement que j’arrêtai l’aventure avec eux et il m’ont seulement dit qu’il faut attendre la décision mais que les 3 ne mettraient aucun baton dans les roues.

    Maintenant comme on dit on attend la fin de semaine…les négociations va donc se faire avec le mandataire nommé

     

     

    Publicité

    ×