Répondre à : Maison Sésame des avis ?

#21948
Max77
Participant

    Bonjour,

    Je vais vous parler de mon expérience avec Maisons Sésame.

    Je suis passé par eux car j’ai été très conseillé par leur commercial et j’étais confiant en voyant qu’ils étaient bien référencé sur l’AAMOI.

    Et bien je vous informe que cela n’a aucune valeur. Ma construction est toujours en cours depuis plus de 2 ans, j’ai changé 3 fois de conducteur de travaux, et j’ai eu des gros problème de maçonnerie sur ma construction qui ont entrainé des retards et des non conformité sur ma maison. De plus, Maisons Sesame ne reconnait jamais ses tords et cherche toujours à mettre la faute sur le maitre d’ouvrage alors que nous n’y sommes pour rien.

    Vous avez des nouvelles de votre conducteur de travaux tous les 2 mois, et quand vous essayer de l’appeler, il ne répond pas. Et lorsque vous appeler le siège, on vous indique que personne n’est disponible pour vous répondre.

    Même les courriers envoyé en recommandé n’ont pas de réponse ou alors elles ne sont que très partielle.

    Nous devons faire des concessions sur notre maison alors que nous avons décidé de faire construire pour que justement notre maison soit comme nous l’imaginions. Mais ce constructeur en décide autrement et nous impose des modifications que nous ne souhaitions pas.

     

    En résumé, ne vous fier pas aux commerciaux ni au classement de l’AAMOI, aller plutôt lire les récits et commentaire de personnes faisant construire et faite vous votre propre avis avant de choisir votre constructeur.

    Pour ma part, je suis extrêmement déçu de Maisons Sésame et je les déconseille fortement.

    Publicité

    ×