Répondre à : Maisons Lelievre : difficultés et mandataire judiciaire

#21949
Fabio78
Participant

    Bonjour je vous transmet le mail reçu à se jour concernant ma maison et les nouvelles pour ceux dont les travaux sont commencer devrais être dans les mêmes conditions

    Madame, Monsieur,

     

    Vous trouverez ci-dessous le retour de ma direction.

     

    Suite à votre mail nous indiquant vos différentes inquiétudes, nous vous informons que votre pavillon sera terminé quoi qu’il arrive (soit par le garant soit par le repreneur de notre société).

    La reprise espérée de la société devrait se faire mi-décembre. A ce jour nous restons pour le moment votre interlocuteur, vous n’avez pas de démarches précises à faire (en cas de saisi du garant cela se fera automatiquement). Aucune modification du coût de la construction ne vous sera imputée, le prix contractuel restera le même.

     

    Sachez que nous mettons tout en œuvre pour avancer sur votre ouvrage. Par ailleurs le redressement judiciaire du groupe rend difficile l’activité et entraine des retards dans les reprises planifiées initialement. Pour le moment nous ne pouvons pas encore programmer la reprise des travaux.

     

    D’autre part, selon les dires du mandataire judiciaire plusieurs repreneurs sérieux se sont positionnés en vue de la reprise du groupe Maisons Lelievre. Dans ce cas la suite de la majorité des chantiers devrait se faire par le repreneur courant décembre.

     

    Nous comprenons que cela est long et nous en sommes vraiment désolés, nous vous demandons de patienter encore un peu afin de permettre une reprise de votre chantier dans de bonnes conditions.

    L’éventuel retard de livraison vous sera indemnisé conformément à l’article 2.6 des conditions générales de ventes et à ce jour le délai contractuel reste dans les délais impartis de réalisation.

     

    Enfin nous attendons le devis du terrassier (Renaud Frères) pour l’évacuation des terres sur votre terrain qui est prévue courant de semaine 47.

     

    Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

     

     

     

    Cordialement,

     

    Carine CHOPLAIN

     

    Publicité

    ×