Répondre à : MAISON DU MIDI

#9953
Naniatanou
Participant

    Et bien ça c’est ce qu’on appelle de la chance !
    Beaucoup de constructeurs sont connus pour ajouter des faux frais après signature de tout (crédit et maison) et pour vite fait bien fait rajouter 10-15 000 euro l’air de rien (une amie a vécue cela sur Rocbaron pour 15 000 euro et un ami sur Forcalqueiret pour 7 500 euro).
    Tant que la maison n’est pas livrée, toujours se méfier et PEU IMPORTE LE CONSTRUCTEUR !
    Par rapport aux problèmes sur les terrains, les constructeurs qui présente des terrains sont quand même censé être pros et s’assurer de ce qui est autorisé ou non au préalable en allant à la mairie chercher le règlement (c’est aussi pour ça qu’on passe des constructeurs !).
    Et pour l’histoire des gardes-corps et des marches, je suis surprise car pour ma part, les marches et gardes-corps sont restés à ma charge et nous l’avons stipulé dans un avenant au contrat.
    Moi, j’ai préféré ratisser et mettre en comparatif plusieurs constructeurs, et mon choix ne s’est pas axé sur d’autres constructeurs suite à mauvaise expérience d’amis avec les leurs. Ils sont très nombreux sur le secteur, ce n’est pas toujours évident. Je souhaite que tous le projet se déroule sans surprise et sans surplus 😉 Bon courage

    Publicité

    ×