Madame, Monsieur,

Chers clients,

Le dernier discours du président de la république semble annoncer un dé-confinement progressif à compter du 11 mai 2020.

Sans attendre cette date, nous vous rappelons que nos conseillers commerciaux sont à votre écoute par mail, téléphone et visio-conférence pour répondre au mieux à vos attentes et avancer sur votre projet de construction.

Concernant nos chantiers en cours, après nous être assurés du respect des gestes barrières par nos équipes, nous faisons désormais notre maximum pour les faire avancer malgré une pénurie de certains produits essentiels à la réalisation de votre projet . Bien contre notre volonté certains de nos chantiers sont arrêtés ou de nouveau stoppés par les impacts économiques de cette crise sanitaire. Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous satisfaire et ce dans un délai raisonnable.

Une partie de notre personnel administratif sera à votre écoute dès la dernière semaine d’Avril. Il nous faudra toutefois certainement du temps pour reprendre une activité « normale » et nous nous en excusons par avance.

Nous faisons au mieux pour être au plus près de vous et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous confiant la réalisation de votre projet.

Avec votre soutien, nous réussirons à faire que votre projet soit une pleine réussite.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Arnaud LABAUNE

Directeur Général.