Maisons Gautier en faillitte

La société Maisons Gautier située près de Toulon et construisant en Midi Pyrénées, Languedoc et PACA  a été placée en procédure de redressement judiciaire.

C’est maitre Xavier Huervas qui a été nommé mandataire judiciaire par le tribunal de commerce de Toulouse.

Rappelons qu’une procédure de Redressement judiciaire peut se solder par une liquidation judiciaire de l’entreprise, un plan de continuation avec apurement des passifs ou une vente de la société à un tiers.

La date limite de dépôt des offres d’éventuels repreneurs de ce constructeur est fixée au 28 novembre 2014 à 12 heures

publicité

Choix de la rédaction

publicité

Autres actualités

L’accompagnement en cours de chantier

Une fois la première phase de votre projet terminée, c’est-à-dire la conception et le montage du dossier administratif et le contrat de construction de maison individuelle (CCMI) signé, arrive la mise en chantier. Pendant toute la durée des travaux, il sera important pour vous de communiquer avec nous. Il est prévu un accompagnement en cours…

L’Espace Client chez Maisons Élysées Océan

Comment fonctionne l’Espace Client ? Vous pouvez accéder à votre Espace depuis votre ordinateur ou bien votre smartphone avec votre application dédiée. Grâce à cet accès, vous pouvez suivre les différentes étapes de construction, il y en a plus de 75 ! Cela commence par la phase commerciale, puis continue avec la phase administrative, le…

Quel chauffage choisir pour votre maison neuve ?

 Peut-être vous demandez-vous quel est le meilleur chauffage pour votre future maison neuve. D’autant que les normes environnementales exigent de construire des maisons à énergie neutre voire, positive. Ainsi, votre dispositif de chauffage doit être écolo et économe. Différents systèmes performants et peu énergivores sont à votre disposition et chacun comporte ses particularités, ses avantages…