Vous souhaitez devenir propriétaire ? Ça tombe bien, les taux d’emprunt actuels sont exceptionnellement bas. Profitez-en dès à présent et, pour optimiser votre financement, pourquoi ne pas recourir à un Prêt à Taux Zéro ?

Maisons Concept, c’est l’expertise de spécialistes pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet, en particulier son financement. Venez profiter de nos conseils !

Le Prêt à Taux Zéro est une initiative de l’État pour faciliter l’accession à la propriété. Conçu pour les primo-accédants, il s’agit comme son nom l’indique d’un prêt sans intérêt qui peut financer jusqu’à 20% de votre projet, voire 40% si votre nouvelle maison est située dans un secteur à forte demande en logements (zones Abis, A et B1 du dispositif).

Autre avantage non négligeable, vous pouvez le rembourser après vos autres crédits, pour bénéficier de mensualités allégées !

Enfin, les plafonds de ressources pour obtenir un PTZ sont élevés : 80% des ménages peuvent y prétendre. Il n’y a vraiment aucune raison de ne pas en profiter, alors n’attendez pas !

Qui sait de quoi 2019 sera fait ?

 

 

Leave a Reply