Maison d'en France Béthune Arras à fuire

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Avatar cedric9362, il y a 9 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #21398
    Avatar
    cedric9362
    Participant

    Bonjour à tous

     

    Ce petit message, juste pour faire remonter mon ressentie sur mon constructeur pas du tout Honnête et loin de l’être.

    J’ai eu ma maison au mois de décembre 2015, la remise des clés c’est très bien passé.

    Après plusieurs mois les soucis commencent, les bâtit se décèle des plaquots de plâtres, problème de fenêtre et de porte mauvaise qualité, Le SAV il faut les relancés à plusieurs reprises, avec le temps on comprend qu’il joue avec le temps afin que la garantie soit dépassée.

    J’ai constaté également que ma porte d’entrée n’est pas étanche, on peut passer une règle en dessous, mais cela n’affole pas Maison d’en France qui me répond avec calme « Mr c’est un joint souple cela est tout à fait normal. »

    J’ai également constaté des cloques au niveau des calicots ainsi que des craquements réponse de maison d’en France « cela ne rentre pas dans la garantie. »

    Je fais donc passer un professionnel qui m’informe que concernant ma porte d’entrée, il n’y a aucun joint d’étanchéité et pour refaire notamment les plafond la facture s’élève à 2500 euro pour une maison reçu il y 1ans ½.

    En janvier 2017 tempête, mon chapeau de cheminé s’envole, heureusement que l’assurance décennale est là.

    Problème, un expert est mandaté par l’assurance qui demande la présence d’un responsable de Maison d’en France de Béthune et du couvreur.

    Maison d’en France, aimant fuir ses responsabilités bien sûr, n’est pas présent ainsi que le couvreur, car maison d’en France n’a pas souhaité payer les frais de déplacement exigé par l’entreprise d’après les dires du couvreur.

    Résultat de l’expertise : Chapeau de cheminé non scellé et le clou du spectacle mess tuiles son fixé avec des clous de fer non conforme pour une toiture, mes faitières également mal fixés, des clous en dépasse etc, coût de la réparation par un professionnel 1000 euro facture à l’appui.

    On avise Maison d’en France de Béthune, le responsable me répond « ne vous inquiétez pas, On va faire intervenir le couvreur », j’attends des mois, toujours personne et pour les calicots une personne va intervenir et aussi pour votre porte d’entrée.

    J’ai donc envoyé des lettres en accusé de réception de mise en demeure afin qu’ils entreprennent les travaux.

    Résultat, aucune réaction mise a part des mails qui m’informe qu’ils vont faire intervenir les entreprises, cela fait 10 mois que j’attends entre mail et Lettre en AR.

    Au mois de juillet, je monte un dossier avec l’assurance décennal afin que les réparations soient prises en compte.

    Au bout d’un mois je reçois un courrier de l’assurance en AR qui m’informe qu’aucune réparation ne sera prit en compte car MAISON D EN France de Béthune les a informés que les réparations seront prises dans le cadre de leur SAV.

    J’ai de suite appelé le SAV et le responsable de maison d’en France 62 Béthune, il vous passe encore et encore du violon en vous disant « ne vous inquiétez pas Mr, on s’occupe de tout et je vous recontacte début septembre ».

    En gros le SAV et le Responsable de Maison d’en France Béthune ne s’occupe de rien du tout la seule chose qui les intéresse et de gagner de l’argent, aucun appel a ce jour de cette sociétée qui a pignon sur rue.

    J’ai donc fait ma petite enquête sur les sociétés qui fabriques les maisons et oui malheureusement à part des sociétés en crise, rien n’est stable, Maison d’en France tire les prix très bas sur ce marché et pour cause un conduit de cheminé vendu 4000 euro payé 700 à une société du bâtiment, qui à ce jour a mis la clé sous la porte et pour cause, il a construit des maisons pour MAISON D EN France sans assurance décennal et j’en passe….

    En résumé je dois passer devant un conciliateur, mais je pense que maison d’en France fuira ses responsabilités comme dans son habitude donc sa ira devant le tribunal.

    Je ne peux que vous déconseilliez cette société qui vous aguiche avec le 5% au commencement de votre construction et le reste à la fin de chantier surtout le commercial d’ARRAS.

    Entre un vendeur qui vous vend vraiment du rêve Agence d’Arras et le SAV qui vous joue du violon pour gagner du temps, je trouve vraiment que Maison D’en France prend les gens pour des pigeons, mais bon la roue tourne un jour forcement.

    Pour toutes question je suis dispo en MP et désolé pour les fautes etc

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.