Maison d’en france, grosse déception

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #45702
    AvatarWilliam
    Participant

    <p style= »text-align: left; »>Le premier contact avec le service commercial a pourtant été de bonne augure, malheureusement les choses se sont gâtées durant la construction:</p>
    1/ fuite d’huile hydrolique provenant d’une pelleteuse sur la façade pendant le terrassement survenu le 02 juillet, remise des clef prévu le 24 septembre. On m’assure que tout sera rentré dans l’ordre lors de notre aménagement. Nous sommes début décembre, aucun rdv pour réparation ne nous a encore été proposé, forcément, l’expert n’a été mandaté que le 28 août soit deux mois après l’accident. Lors de la remise des clefs, un délai de 15 jours avait été fixé concernant un rdv pour reprise de la façade, 2 mois après, toujours rien. Je ne doute pas de la réalisation des travaux de réparations mais pour un accident qui date du 02 juillet..

    2/ suite à un cambriolage durant la construction, le reagreage du garage a été détérioré. Lors de la remise des clefs j’ai signé un document stipulant que le reagreage devait être refait sur une partie, a la place, nous nous retrouvons avec une barre de seuil alu posé, avec le reagreage en dessous qui est toujours détérioré et qui d’ailleurs dans l’ensemble est médiocre (bullé)

    3/ enduit qui se fissure sur un pignon au bout de deux mois. On me propose de le cacher avec un profil pvc.

    4/ toutes les ouvertures des chambres ne sont pas d’aplomb. C’est à dire qu’il est impossible d’ouvrir une fenêtre sans que celle ci ne se referme toute seule. Donc pour aérer, pas le choix que d’utiliser l’oscillo battant..

    5/ porte d’entrée qui n’est pas totalement encastrée, nous avons le droit à un bon gros joint silicone blanc tout autour de l’ encadrement de la porte.

    6/ presence de palettes bois sur notre terrain datant de la construction de la maison. Nous sommes aménagés depuis 3 mois..

    7/ problème de communication entre le service commercial et le conducteur de travaux, lors du rdv avec ce dernier, le message n’avait pas été passé comme quoi nous n’avions pas fait le choix des matériaux/équipements, cela c’est donc fait dans la précipitation. Et c’est le sentiment principal qui a perduré durant ce chantier: il faut aller à la recherche de l’information et plusieurs fois, heureusement qu’on l’a fait !

    8/ À 3 reprises, nous avons stipulé que nous désirions poser un receveur extra plat dans la salle de bain (durant la conception des plans) Nous avons eu droit à une réservation pour une douche à l’italienne.. Obligé d’acheter, à ma charge, 12 plots de réglages pour poser ce receveur.

    En résumé, grosse déception pour nous, je ne penses pas qu’il s’agisse du pire constructeur, mais ces problèmes rencontrés durant la construction et la gestion de ceux ci ne sont pas d’un professionnalisme digne de ce nom. Nous avons un projet locatif en route, il se fera à la concurrence.

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.