Maison Pierre et les arnaque : on en parle ?

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Le Bon Constructeur Le Bon Constructeur, il y a 2 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19072

    Sandy77
    Participant

    Une vidéo vaut mieux qu’un long discours, surtout quand ca vient d’envoyé spécial.

    On parle de Maisons Pierre à partir de la 17éme minute

     

    #19110
    camille77
    camille77
    Participant

    ouchh…Ca fait peur

    #21013

    Josia Bemba
    Participant

    Nous avons fait construire chez maison pierre  la date de livraison est prévue le 16 octobre 2018   Ce jour là nous devons venir avec le chèque de 5%.avec beaucoup de peine nous avons réussi à avoir le rdv pour le raccordement d électricité pour le 8 octobre cependant enedis a besoin de l attestation de conformité (le Consuel) nous avons appelé maison pierre pour avoir ce document (nécessaire pour l ouverture d électricité ) ces derniers nous on dit  que sans le règlement des 5% nous ne pouvons pas avoir ce document. Nous leur avons dis que s était du chantage et surtout cette élément n’a jamais évoqué avant. Lorsqu’on appelé on nous dis qu on va nous appelé et rien. Quelle honte. C est le serpent qui se mord la queue

    #21021
    Le Bon Constructeur
    Le Bon Constructeur
    Admin bbPress

    Bonjour Josia,

    Ce n’est pas seulement du chantage, c’est une infraction. Le consuel doit vous être remis lors de l’appel des fonds des 95% afin que vous puissiez réceptionner un pavillon “conforme à sa destination” c’est à dire alimenté en électricité et branchements réalisés.
    Vous pouvez refuser de payer le 95% avant cette remise qui consacre la fin des travaux d’équipement (au moins électriques).

    Si vous les avez payés et qu’ils refusent de vous fournir le consuel, vous pouvez les attaquer pour appels de fonds anticipés.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.