Maison Sorel, catastrophique

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Le Bon Constructeur Le Bon Constructeur, il y a 2 semaines et 6 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24527
    Avatar
    math59130
    Participant

    J ai fait construit ma maison avec Maison SOREL Saint Priest.
    Tout au long de la construction les artisans ne sont pas suivi du tout et ne compter pas sur l’entreprise Juillet-Aout alors que la construction continue,
    J’ai réceptionné la maison au mois de Mars avec toute ces malfaçons:
    Garage: trou dans la dalle, charpente non cloué, porte de garage mal installée,aucune protection derrière la chaudière donc les rongeurs peuvent rentrer, la marche vers le cellier fini en polystyrène.
    Cuisine: prise four mise au hasard dans la cuisine
    Extérieur: débris (planche de bois, paquet de cigarette,tuileau,…
    cheminé manquant,pas de conduit de fumer, aucune protection sur la pompe a chaleur DAIKIN, pompe à chaleur non branchée, marche de la porte d entrée de 22 cm, alors que j ai demandé un plain-pied.
    Dressing: manque un bout de la dalle.
    Salle de bain: baignoire qui tombe dès la première utilisation, car elle est mal installée (aucun arceau périphérique), mur rempli de mousse expansive (placo gondolé, sympa pour carreler),
    État général: livraison faite avec de la poussière partout, des finissions d enduit à refaire, des spots remplis d enduit,moisissure sur les murs,….
    On est fin juin, j ai envoyé quatre recommandés, sans réponse de leur part pour lever les réserves.

    Je vous déconseille de passer par ce constructeur, il emploi des artisans qui sont défoncé sur le chantier, fume dans la maison, balance leurs déchets dans le jardin,…

    #24528
    Le Bon Constructeur
    Le Bon Constructeur
    Admin bbPress

    Bonjour

    Merci pour votre récit avec Maisons Sorel, constructeur dans le Rhône. Nous sommes navrés d’apprendre l’ensemble des soucis que vous avez rencontré ou qui ne sont pas résolus.

    Certains de ces problèmes sont inquiétants et ne s’apparentent pas à des finitions. Vous auriez du refuser la livraison, mais peut être étiez vous pressé d’emmenager ?

    La PAC a t’elle été mise en service depuis ? Par qui ?

    Avez vous bien constaté les réserves ?

    Avez vous versé ou consigné les 5% restants ?

    En l’absence de réponse malgré vos recommandés, le mieux est de faire appel à une assistance juridique via votre banque ou votre assurance habitation.

    Ce forum devrait vous aider à les faire réagir mais deux précautions valent mieux qu’une.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.