Mauvaise expérience avec Maisons d En France

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Field 1:
Field 2:
  • Auteur
    Articles
  • #45698
    ChristianS
    Participant

    Le 28 mars 2018 le chantier de ma maison est déclaré ouvert. Maison d’En France Champagne et Lorraine Sud est chargé de la construction. Des retards de plusieurs semaines se produisent à la suite d’une anomalie de la réalisation de la dalle. Pendant ce retard je n’ai pas réussi à avoir un contact avec le responsable des travaux. Ce n’est qu’ aprés un grand nombre de messages et d’appels au siège de la société que j’ai réussi à avoir des explications. La livraison de ma maison a été effectuée le 9 mai 2019. Dans le cadre de la garantie de parfait achèvement des travaux j’ai signalé des désordres et des malfaçons sans que le responsable des travaux n’y donne suite. Aprés de nombreuses semaines j’ai appris de manière fortuite que le responsable des travaux de ma maison avait quitté la société. Deux nouveaux chefs de travaux ont été désignés successivement sans que j’en sois informé officiellement par Maisons d’En France.En début d’année j’ai adressé 2 lettres recommandées à Maisons d’En France pour demander de bien vouloir tenir ses engagement dans le cadre de la garantie de parfait achèvement des travaux sans succès. En désespoir de cause j’ai saisi l’assureur en juin 2020 qui a fait l’inventaire des desordres le 4 septembre en la présence de M. D nouveau responsable des travaux de ma maison. A ce jour il existe plusieurs désordres non encore réparés et je n’ai plus aucune nouvelle du responsable des travaux ni de Maisons d’En France.
    L’attitude de ce constructeur qui se vante dans ses brochures que : « Maisons d’En France Champagne et Lorraine Sud reste à vos côtés après la livraison et assure le service aprés-vente de votre maison » fait honte à la profession.
    J’ai demandé à un avocat de bien vouloir me représenter pour engager une procédure auprès du tribunal judiciaire pour obliger Maisons D’En France à respecter ses obligations.

    #45699
    Le Bon Constructeur
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Merci pour votre témoignage. Pour information, la marque Maison d’en france regroupe des sociétés utilisant cette marque commerciale mais qui n’ont aucun lien entre elle. Les actionnaires sont apparemment des caisses bancaires régionales.

    Ainsi, au lieu d’avoir en face de vous un véritable groupe avec une expérience nationale, vous avez une myriade de sociétés ne capitalisant pas sur l’expérience de chacune.

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.

Publicité