Pompe à chaleur Saunier Duval

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Le Bon Constructeur Le Bon Constructeur, il y a 5 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22616
    Avatar
    George Bernard
    Participant

    J’ai une pompe à chaleur Saunier Duval mise en place en 2014 par la société de construction Babeau Segun.Celle ci n’a jamais fonctionné correctement, et gel a partir de zéro degré. Ce que le constructeur savais puis qu’il m’a demandé si le chauffage est tombé en panne avant qu’il soit en panne. A présent BABEAU SEGUN se déresponsabilise en me dirigeant vers énergie Home qui a trouvé une solution mais qui me coûte 70euros ce qui est inadmissible pour une pompe à chaleur de moins de 5ans. Suis je en droit de demander le remboursement de cette somme. Il y a t’il une garanti de la pompe a chaleur. MERCI

    #22617
    Le Bon Constructeur
    Le Bon Constructeur
    Admin bbPress

    Bonjour

     

    Non, la garantie biennale concernant les équipements dure deux ans. J’ai du mal à comprendre, si la chaudière n’a jamais fonctionné en dessous de 0° pourquoi vous vous réveillez 5 ans après. Vous pouvez demander à un geste commercial à Saunier DUval. Si c’ets un défaut connu, il le prendront en charge

    #22821
    Avatar
    Paul Jeremie
    Participant

    Bonjour George Bernard,

    5 ans après, êtes-vous satisfait de votre constructeur Babeau Segun ?

    Cordialement,

    #22823
    Le Bon Constructeur
    Le Bon Constructeur
    Admin bbPress

    Bonjour Paul

    Chercher des avis individuels sur de gros constructeurs ne nous semble pas une bonne idée. Tout d’abord parce que les exigences de chacun sont différents. Certains sont très attentifs aux délais, d’autres à la communication et d’autres aux finitions. Il faut aussi bien évidemment prendre en compte le rapport qualité/prix avec les matériaux proposés. Er surtout le lieu de construction car certains constructeurs nationaux sont plus performants dans certains départements que dans d’autres.

    Le constructeur que vous citez a la réputation de fournir un excellent rapport qualité/prix mais vous n’aurez pas le même suivi qu’avec un petit constructeur haut de gamme ne realisant que 20 maisons par an ( que nous ne vous recommandons pas car en ce moment la situation financière des petits constructeurs est souvent précaire).

     

    Nos audits annuels concernant le constructeur cité montre une excellente santé financière, des partenaires de renom avec de grands industriels et un taux de satisfaction client satisfaisant.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.