recherche d information sur Ludovic B…..t , artisan à Croix 59170

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ocadine, le .
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #50002
    ocadine
    Participant

      recherche d information artisan CROIX 59170

      recherche d information = quelqu un a t il eu affaire à L*****c B*****t , BL C*********** D****** à CROIX 59170 ???

      Travail sans nom ……… malfaçons et dégradations.

      J ai un constat d huissier de 25 pages ……..travail baclé, sale, pas droit (cloison chambre posée de BIAIS par ex ) , dégats dans votre domicile et escroquerie en prime ,,

      (En attente de l expert j ai fait reposer des serrures en urgence à mes frais pour me sécuriser )

      Si oui , le type a t il fait marcher son assurance ou a t il tenté de nier, comme chez moi, être l auteur de ses désastres ??

      Et je n invente rien ! le mec, en plus d être incapable NIE avoir fait les travaux malgré ses devis , courriers et ,,, nombre de témoins l ayant vu à l oeuvre

      Bref, si quelqu un a expérimenté , merci de me contacter

      ps ) je sais , j ai vu que le type a fait sa  …………… 3ème cessation d activité …

       

       

      • Ce sujet a été modifié il y a 6 mois et 3 semaines par ocadine. Raison : Me prévenir des réponses par e-mail
    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Vous devez vous

    Publicité

    ×