Sans réponse du constructeur pour finaliser les travaux de réserves

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #29699
    Avatarmrixen
    Participant

    Bonjour,

    J’ai réceptionné des travaux avec Maison Bois Harmony (Mr Arunas Ceponas) en février 2019 avec quelques réserves sur des travaux non finalisés (délai de commun accord en septembre 2019). Or ces réserves n’ont toujours pas été levées par le constructeur, et des réparations sous garantie (parfait achèvement) sont aussi en souffrance malgré de nombreux rappels depuis plus de 9 mois par courriel, sms et appels téléphonique et un courrier RAR en janvier que le constructeur n’a même pas récupéré. Quelle marche à suivre me conseillez-vous? Peut-être d’autres maitres d’oeuvre ont-ils eu la même expérience avec ce constructeur?

    Dans l’attente de vous lire

    #29837
    Le Bon ConstructeurLe Bon Constructeur
    Admin bbPress

    Excusez nous mais quelle idée de passer par ce type de prestataire ? La simple vue de leur site internet suffirait à nous faire fuir. Photos récupérées sur des sites de vente de photo, mentions légales farfelues. SARL datant de 2015 avec un capital social de 10 000 euros !
    Je n’ose imaginer le type de contrat que vous avez signé avec eux. J’imagine que ce constructeur est un un maître d’oeuvre et que vous n’avez aucune des garanties du CCMI. Ni même l’échéancier de paiement légal avec les 5% résiduels non encaissés tant que les réserves ne sont pas levées….

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.

'picto-forum-IgX7Lw8RX9'
BON PLAN : Discutez de votre projet sur notre FORUM  !!!
Découvrir le FORUM