Vice caché chaudière Saunier-Duval : recours collectif

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #47190
    Benana
    Participant

    Bonjour,

    Certaine chaudières Saunier Duval dont la duomax condens F34 produisant chauffage et ECS semblent être affectés par un défaut récurrent du système de remplissage automatique, entrainant une hausse continue de la pression de la chaudière qui se met en mode sécurité. Ce défaut semble ne pas avoir de solution, certains clients ayant eu un changement de pièce à 5 ou 6 reprises.

    Ce défaut est par ailleurs connu de Saunier Duval de l’aveu même des techniciens.

    La gravité de ce défaut est réel car cela entraine plusieurs jours d’indisponibilités de la chaudière et la mise ne action de la soupape de sécurité qui ne devrait pas être sollicitée si souvent. SI cette dernière lâche, l’installation risque l’explosion.

    Toutes les conditions de reconnaissance d’un vice caché sont réunies et nous souhaitons recueillir les témoignages de tous les clients Saunier DUval ayant pu avoir ce problème ainsi que le témoignages des techniciens ayant pu intervenir sur ce défaut.

    N’hésitez donc pas à vous faire connaître en participant à cette discussion.

    Merci

     

     

    #47234
    Easyrider
    Participant

    On a eu le même problème et avons contacté notre association de consommateur. Problème largement connu et les techniciens recommandent d’ailleurs de ne pas installer le remplissage auto de chez Vaillant.

    On a vendu la maison mais on est ok pour vous suivre.

    #47235
    Antoineooop
    Participant

    Notre plombier nous a changé la pièce de remplissage deux fois. 320 euros à chaque fois, pris en charge une fois par Saunier DUval. Du coup on va profiter de la prime eco pour installer une PAC air/eau de chez atlantic à la place. Vous avez contacté 60 M de consommateurs ?

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.

Publicité