Babeau-Seguin à l’honneur !

Le journal télévisé de 20H de TF1 a consacré un long reportage à Maisons Babeau-Seguin.

Après France 2, France 5 et M6, c’est au tour de TF1 de s’intéresser à la réussite du groupe Babeau Seguin et de réaliser un reportage sur les secrets de fabrication des maisons à petit prix. Le reportage met ainsi l’accent sur la force et la taille du groupe qui nous permettent de faire baisser les prix pour nos clients et de rendre ainsi accessible leur rêve de construction.

Durant plusieurs jours, la production de TF1 a suivi nos équipes sur le terrain, de la conception dans nos agences jusqu’à la mise en œuvre de différents chantiers pour y interviewer tous nos intervenants. L’équipe de TF1 est également allée à la rencontre de nos clients qui ont pu leur faire part des performances et du coût de construction de leur maison.

Les THEMES du REPORTAGE

PAC

Les performance
énergétiques

Des maisons écologiques

Maison pas chere

Les prix
cassés

Des maisons accessibles à tous

Equipemenrt

Made in
France

 Des matériaux et équipements français

plan de maison

Les plans
et modèles

Low cost, mais haut de gamme

LES PRIX CASSÉS – DES MAISONS ACCESSIBLES À TOUS

Fondé en 1982, le groupe Babeau-Seguin occupe désormais la troisième place dans le secteur de la construction de maisons individuelles en France. À ce titre, c’est un des leaders du marché, avec 110 agences réparties dans plus de 40 départements. Fort d’une expertise de près de 40 ans et avec plus de 35 000 maisons réalisées, Maisons Babeau-Seguin livre chaque année pas moins de 2000 habitations.

C’est cette position dominante qui nous permet de négocier au plus bas le prix des matériaux, sans faire de concessions sur la qualité, afin de proposer à nos clients un rapport qualité/prix imbattable, avec des tarifs commençant à partir de 1100€/m².

Ces prix exceptionnels sont également le résultat du choix exclusif du groupe d’employer, en plus de sous-traitants triés sur le volet, ses propres équipes de chantier, comprenant des experts de tous les corps de métiers, pour un contrôle total de la mise en œuvre et du coût des prestations.

Made in France et garanties de qualité

Le Made in France est au cœur de la démarche qualité de Maisons Babeau Seguin. Pour construire les maisons de ses clients, le groupe ne s’appuie que sur des prestataires français, comme l’attestent ses 100 salariés de chantier.

Cette exigence s’applique également aux produits et matériaux de construction et le groupe a, très tôt, mis en place des partenariats avec des entreprises françaises spécialisées telles que Jacob Delafon Paris, Les Menuiseries Françaises, Weber, Aldes ou Monier, tous des acteurs incontournables et prestigieux dans leurs domaines respectifs.

Grâce à ces partenariats fiables, nous pouvons nous engager auprès de nos clients et leur offrir les garanties les plus solides en termes de délais de livraison et de qualité d’ouvrage.

Des Maisons ECOLOGIQUES

Les maisons du groupe Babeau-Seguin sont toutes conçues pour respecter les normes de la réglementation thermique RT2012 aller plus loin en s’appuyant sur une sélection des innovations les plus efficaces en matière d’énergie et d’écologie.

C’est notamment le cas de la Milliwatt Obox, un dispositif ingénieux qui récupère les calories des eaux grises évacuées en sortie de douche pour les réinjecter dans le système de chauffage de l’eau, réduisant ainsi les déperditions de chaleur et la facture du chauffage de l’eau chaude sanitaire d’environ 30%. Une invention économique et écologique qui a valu à ses créateurs et au groupe Babeau-Seguin de recevoir en 2014 la médaille d’or des chantiers innovants de la part de l’Union des Maisons Françaises.

En nous choisissant pour réaliser leurs projet de construction, nos clients sont donc assurés d’obtenir une habitation à la pointe de la technologie en matière de confort, d’écologie et de performances énergétiques.

Plans et modèles – Low cost, mais haut de gamme

Maisons Modernes, longères, maisons en L, en V, de plain-pied, à étage ou sur sous-sol : le catalogue des maisons Babeau-Seguin réunit pas moins de 200 modèles d’habitations de taille et de style variés, allant de la maison la plus traditionnelle aux habitations d’architecte les plus originales.

Régulièrement, des plans inédits viennent s’ajouter au catalogue et faire évoluer la gamme, afin d’offrir à nos clients les habitations les plus adaptées à leurs besoins, leurs goûts et leur mode de vie.

Chaque modèle se décline en plusieurs versions suivant le nombre souhaité de chambres, de pans de la toiture, le type de couverture choisi, la disposition de la salle de bain, la taille du garage etc. Nos clients bénéficient en outre d’un large éventail d’options supplémentaires leur permettant de personnaliser leur futur habitat et de donner forme à la maison de leur rêves.

Plus de

200

Plans et modèles

Vos envies n’ont « presque » pas de limites !

Même si notre catalogue possède déjà plus de 200 plans et modèles, il vous est tout à fait possible, en compagnie de nos conseillers, de concevoir une maison qui répondra parfaitement à vos attentes.

Retirer une cloison ou une chambre, agrandir une salle de bain ou remplacer une porte fenêtre par une baie vitrée sont des exemples de modifications envisageables sur l’ensemble de nos modèles.

Cet article vient du site Maisons Babeau Seguin. Vous pouvez en lire l’original au lien suivant : MAISONS BABEAU SEGUIN à l’honneur dans le JT de 20h de TF1

Leave a Reply