maison basse consommation

Parce que votre confiance est primordiale et que l’avenir de nos enfants est important, nous vous rappelons que nous ne construisons que des maisons Basse Consommation.

4 FOIS MOINS D’ENERGIE QU’UN LOGEMENT ANCIEN*

Acheter une maison Babeau Seguin aujourd’hui c’est l’assurance de consommer 4 fois moins d’énergie primaire qu’un logement ancien pour les principaux usages de la maison (chauffage, eau chaude, refroidissement, éclairage, ventilateurs, pompes,..).

picto_focus-02-150x1501
maison provençale neuve

ECOLOGIQUE   ECONOMIQUE

Parce que l’Ecologie n’est utile que si elle est accessible…toutes nos maisons, y compris les moins chères, sont BASSE CONSOMMATION.

Maison Basse Consommation

3 chambres, 75m2 + Garage de 15m2

A partir de 79 400 euros TTC **

focus_75
prix maison
maison contemporaine moderne en L

ECOLOGIQUE ET ETHIQUE

Depuis plus de 30 ans, nous ne cachons rien. Malgré nos petits prix, nos maisons sont toutes garanties pour une construction sans soucis.

Nous vous garantissons aussi des équipements de qualité, des équipes de Proximité, ce pourquoi nous revendiquons haut et fort le label MADE in FRANCE pour nos constructions

parfait_achevement2
made_in_montebourg
ADO

* un logement ancien consomme en moyenne 192KWH/m2/an (source ADEME 2015). La RT2012 impose une consommation inférieure à 50KWH/m2 pour les maisons neuves depuis le1er janvier 2013 – dérogation à 65KWH/M2 notamment pour certains logements spéciaux et notamment pour les logements en altitude.

**prix pour le modèle Focus 75, pour une surface de 75m2 +15m2 de garage. Ce prix, constaté dans l’AUBE ne comprend pas le raccordement,l’assainissement et l’eventuelle adaptation au sol du terrain. Ce prix s’entend avec une solution de chauffage au gaz, un enduit de facette bicolore et est hors carrelage et peinture. L’acheteur devra par ailleurs souscrire une  assurance dommage-ouvrage.

Cet article vient du site Maisons Babeau Seguin. Vous pouvez en lire l’original au lien suivant : Nos maisons sont vraiment ECOLOGIQUES !

Article original sur: Babeau Seguin feed