Salon Logic Immo Chablais

Thonon-les-Bains du 20 au 22 Mars 2020

Retrouvez MCA au salon immobilier du Chablais du 20 au 22 mars 2020. 

Cette année, le Salon Immobilier du Chablais vous donne rendez-vous au Château de Ripaille, un environnement privilégié et connu du plus grand nombre.

Venez nous retrouver au sein de ce lieu magnifique le temps d’un week-end, nous vous conseillerons et vous aiderons à concrétiser votre projet de construction.

Du vendredi 20 mars à 14h au dimanche 22 mars 18h

Entrée et parking gratuits

Pour vous rendez au Salon

Obtenir des informations pour faire construire

Contacter notre conseiller(e)
Contact par mail

Découvrez nos Plans et Modèles de Maisons en région Rhône-Alpes

Choix de la rédaction

Autres actualités

VMC double flux dans une maison : le bon choix ?

Constructeur de maisons individuelles leader en Dordogne et Gironde , Maisons Omega est un acteur incontournable du marché de la construction en Nouvelle Aquitaine. Installer une VMC, autrement dit une ventilation mécanique contrôlée, dans sa maison neuve est une obligation légale. Cela, afin d’assurer une bonne qualité de l’air à l’intérieur de l’habitation. La RT2012…

Offre exceptionnelle à Veigy

Découvrez votre future villa à VEIGY (74140) Dernière chance de devenir propriétaire d’une villa individuelle de 99 à 113m² sur une parcelle de 360m² A 15 minutes de Genève, en plein cœur du village ! Situation exceptionnelle Veigy Foncenex s’étend en bordure de la frontière suisse, à l’ouest de la plaine du Chablais Français et se…

Faut-il privilégier le chauffage au sol ou les radiateurs ?

Vous faîtes construire une maison individuelle, mais vous hésitez entre les différentes solutions de chauffage ? Le chauffage au sol et les radiateurs pourraient tous deux répondre à vos attentes. Pour vous aider dans votre choix, nous avons établi pour vous une liste des avantages et des inconvénients de chaque système. Le choix du système…

Les avantages du plancher chauffant

Discret et efficace, le plancher chauffant séduit chaque jour davantage. Si vous avez un projet de construction de maison neuve, il est possible que vous envisagiez ce mode de chauffage.  Cet équipement de qualité est déjà adopté par plus de 5 millions de foyers français, alors pourquoi pas vous ? S’il présente quelques inconvénients, les…