Suite de notre chantier sur SUEVRES 41500

Retrouvez la suite de notre chantier MAISONS CONCEPT sur la commune de Suèvres à 10 minutes de Blois en direction d’Orléans dans le lotissement » Le Domaine du Val de Loire »

Maison composée de 2 chambres dont une avec un joli dressing de 7 m², un garage de 17 m², et une belle pièce à vivre de 46 m².

La maison est désormais hors d’eau hors d’air

Prochaine étape le ravalement et l’isolation et placo à l’intérieur.

A bientôt pour la suite de ce chantier MAISONS CONCEPT !!!!!

publicité

Choix de la rédaction

publicité

Autres actualités

Bien préparer le financement de sa maison

Réaliser un projet de construction de maison neuve nécessite de suivre un plan précis. Des sommes importantes sont en jeu et il est nécessaire de faire preuve d’anticipation et de rigueur. Depuis la toute première étape consistant à vous rapprocher de votre banque afin de savoir si votre projet peut être soutenu par elle, jusqu’à…

Comment aménager l’intérieur de ma maison ?

Après la longue période de mûrissement puis de réalisation de votre projet de maison neuve, la voici enfin finie ! Vous n’avez qu’une hâte, c’est de vous y installer. Mais auparavant, il vous faut l’aménager et la décorer. Cela peut devenir une étape très agréable, pour autant qu’elle soit planifiée et bien anticipée. Voici quelques astuces…

Nos valeurs – La Passion

Pour nous, c’est quoi être passionné par son métier ? Chez Maisons Elysées Océan, nous venons tous d’horizons différents, notre dénominateur commun : la passion de notre métier. L’envie et la motivation de venir travailler chaque jour est ce qui rend notre équipe unie et efficace. Nous nous investissons tous beaucoup dans nos métiers respectifs…

Pourquoi acheter un terrain en diffus ?

Au moment d’acheter un terrain pour construire une maison neuve, deux choix s’offrent vous : acheter dans un lotissement, ou en dehors, en secteur diffus, à un particulier. Cette solution possède de nombreux avantages liés à la liberté qu’elle autorise. En revanche, il vous incombera plus de démarches et éventuellement une viabilisation de la parcelle.…