Nos chargés d’affaires vous accompagnent

Chez Maisons Vesta, nous sommes à votre écoute pour préparer ensemble au mieux le projet de votre vie. Nos équipes d’experts mettrons un point d’honneur à vous accompagner, depuis votre premier rendez-vous jusqu’à la livraison de votre maison.

Pour mieux comprendre les différentes phases du parcours client, faisons aujourd’hui un point sur le rôle de la première personne que vous rencontrez chez nous : NOS CHARGES D’AFFAIRES.

Ils interviennent après que notre chargée de clientèle vous ai fixé un rendez-vous.

Ça y est, ce jour est arrivé et vous allez rencontrer votre chargé d’affaires.

Mais, vous ne savez pas vraiment quel en sera le déroulé ?

Nous allons essayer d’éclaircir ce point avec vous.

Tout d’abord, cette rencontre n’a pas pour but de vous faire une proposition.

Il va surtout servir dans un premier temps à ouvrir une discussion autour du projet que vous avez imaginé.

Vous aborderez des sujets comme votre emploi du temps, vos activités professionnels et privés, vos projets de vie, vos besoins futurs sur le type de maison, les secteurs de construction, l’urbanisme, etc.

Tous les éléments collectés serviront à votre conseiller, afin de pouvoir effectuer une recherche terrain, dessiner une maison adaptée à vos besoins et à votre budget.

Pour conclure, un second rendez-vous vous sera proposé dans le but de pouvoir vous proposer sous forme concrète VOTRE projet de construction.

Vous y aborderez cette fois ci, les plans de votre future maison, le terrain, les règles qui s’y appliquent ainsi que le montant du devis.

A l’issue de ce rendez-vous, deux solutions vous seront offertes :

  • Vous êtes conquis par le projet :

Dans ce cas, un document d’information précontractuelle sera à remplir pour que notre technicien puisse aller faire une visite technique de votre terrain en faisant une implantation précise et minutieuse de votre maison.

  • Vous avez besoin de mûrir le projet chez vous et souhaitez refixer un troisième rendez-vous

Dans les 2 cas, nos chargés d’affaires restent à votre disposition pour vous informer et répondre à toutes vos questions.

S’en suit alors la validation des plans qui serviront à l’élaboration du permis de construire, la signature du CCMI, et la validation des notices descriptives regroupant toutes les prestations de votre future maison.

Durant toute cette phase commerciale, nos chargés d’affaires, notre chargée de clientèle resteront à vos côtés. Vous êtes accompagnés, votre projet est monté en toute transparence, et nous vous offrons les meilleures garanties pour que votre projet aboutisse sans mauvaises surprises (rallonge budgétaire, délais, etc.).

Vous souhaitez vous aussi construire la maison de vos rêves ?

Contactez-nous dès maintenant, un de nos chargés d’affaires se fera un plaisir de vous renseigner : 03 82 56 64 76 – co*****@***********ta.com

publicité

Choix de la rédaction

publicité

Autres actualités

Bien choisir la toiture de sa maison : matériaux, couleurs et règles à connaître

La toiture est l’un des éléments les plus cruciaux de votre maison. Elle assure l’étanchéité, protège...

Construction d’une Maison d’Assistants Maternels à Médis

Ce projet illustre le savoir-faire de Maisons Elysées Océan dans la construction d'établissements pour la petite enfance. Grâce à notre maîtrise des normes spécifiques...

Salon de l’Habitat de Tours | 2025

Maisons Concept, constructeur de maisons individuelles en Indre-et-Loire sera présent lors de cette édition 2025 au Salon de l’Habitat de Tours, organisé par Puzzle...

25 octobre 2025 – Babeau-Seguin vous présente une réalisation à Saint-Lyé (Aube)

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont...
×