Votre constructeur de maisons individuelles Babeau-Seguin renforce sa présence à Niort !

Pour mieux vous servir et être au plus près de vos besoins, les Maisons Babeau-Seguin vous accueillent à présent dans leur nouvelle agence, au 18 avenue de Verdun à Niort. Vous avez pour but la construction d’une maison neuve dans les Deux-Sèvres ? Pour élaborer votre projet d’achat sans aucune fausse note, nous vous proposons un accompagnement personnalisé dès le premier jour.

Bâtissez votre maison neuve dans le 79 !

Construire dans les Deux-Sèvres

Réalisez votre projet de vie dans la région Centre-ouest, avec les Maisons Babeau-Seguin. Nous serons à vos côtés depuis le début de votre rêve jusqu’à sa concrétisation, puis sa réalisation. De nombreux choix s’offrent à vous, de la maison sur plan au modèle sur mesure. Nous vous aiderons dans votre recherche de terrains à construire si vous n’en possédez pas. La communauté d’agglomération du Niortais et ses alentours, Bessines, La Crèche et bien d’autres lieux sont autant de secteurs où vous installer confortablement.

Les services Maisons Babeau-Seguin à Niort

Pousser la porte de notre agence  de Niort et monter un projet avec nous vous assurera les meilleures garanties, un service d’excellence et l’assurance d’une livraison dans les temps et en parfaite conformité avec ce qui était conclu. Notre catalogue de plus de 200 modèles est à votre disposition pour vous faire une première idée de vos priorités. Tous modulables, ils seront adaptés à votre style de vie et votre famille.

Le groupe Babeau-Seguin, c’est un grand savoir-faire et l’infrastructure d’une société importante.

Nous sommes le 2e constructeur français de maisons individuelles. Cela vous confère le double avantage de bénéficier des services d’une équipe solide, de prix négociés, tout en ayant un vrai service de proximité. Nos agents commerciaux, du terroir, sont au plus près de vos préoccupations. Ils connaissent mieux que personne le bassin niortais et sauron vous proposer des modèles de maisons adaptés. N’attendez pas pour venir à leur rencontre !

En savoir plus :

–>