Répondre à : Natilia Lyon : une vraie galère après la réception

#20246
Aurélia Cohen
Participant

    Bonjour ,

    Je lis tout vos messages qui date un peu , aujourd’hui nous habitons dans notre maison Natilia Angers .

    Nous avons un peu de tout les problèmes évoqués ci dessus.

    Celui qui nous embête le plus c’est qu’aujourd’hui nous avons une fuite dans la maison au niveau du conduit de notre poêle.

    Un conduit qui a été posé par la conductrice de travaux qui est de toute évidence une belle manipulatrice !

    Une conductrice de travaux qui pose un conduit de cheminé vous avez déjà vu ça ?? Non parce que moi jamais !

    Je joins des photos a mon annonce .

    Je ne suis pas procédurière mais je déteste qu’on me prenne pour une imbécile .

    Je vais les conduire au procès et j’ai toutes les preuves de ce que j’avance ici.

    Nous avons un chauffe-eau thermodynamique qui dégage du froid (a peu près 2 degrés) dans nos toilettes. Pourquoi ? Parce que les ouvriers y compris cette fameuse conductrice de travaux ont eu la flemme de nous posé l’entree et la sortie d’air dans une pièce a de 3 m2 alors qu’il doit être placé dans une pièce de 20 m2.

    J’ai deux petites filles en bas âge, ma grande ne veut même plus aller aux toilettes mais est-ce que ça les ferait bouger ?? NON !!

    Je suis super en colère et je ne laisserai rien passer.

    Avez vous un conseil en particulier ?

    Merci.

     

    Publicité

    ×