Répondre à : Demeures de France – Carvin (62): Arnaque – Fausses attestation de garantie DO CCMI

#20881
Azertyuiop
Participant

    Bonjour à tous,

    j’ai eu echo il y a quelques jours par un ancien sous traitant de DM, de la liquidation judicière.

    Moi aussi, comme Migtib, j’ai eu beaucoup plus de chance que la plupart d’entre vous et suis vraiment effaré par ce qui vous arrive.

    Maison receptionnée (avec du retard bien évidemment), conforme au descriptif et à la mise au point (qualité des materiaux conformes également). Rt2012 Ok avec étude complète. J’ai suivi le chantier de A à Z (heureusement dailleurs…)

    Ce qui m’inquiète c’est que, comme Migtib, je n’ai pas souvenir d’avoir reçu une quelconque attestation DO et Décennale. J’ai epluché mon dossier et retourné mon bureau mais rien. Ce qui voudrait dire que je n’ai pas de DO ni de décennale pour ma maison… donc il y a escroquerie et abus de confiance.

    Si ça se trouve, Mr VE n’a peut être jamais fait une seule DO aux clients depuis la création de la boite et encaisse peut être les chèques depuis le debut en tout impunité. Comment YB ne peut il pas le voir… les DM etant une SARL, ils doivent travailler avec un cabinet comptable ou un expert comptable…

    il serait bien que les premiers clients des DM en possesion de leur maison (même si tous s’est bien passé) se renseignent aussi aupres d’Axa et se manifeste sur ce forum.

    A ce propos, Est ce que l’un d’entre vous pourrait me communiquer un numero de telephone precis chez Axa afin que je me renseigne rapidement.

    il ne faut pas lacher le morceau avec cet escroc… maison finie ou pas.

    bonne journée à tous.

     

     

     

    Publicité

    ×