Residences Inter : Depot de bilan

Affichage de 5 messages - 391 par 395 (sur 395 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #43264
    AvatarCharlot7880
    Participant

    Bonsoir @sandy ou @HD78500 pourriez vous me contacter afin d’avoir un retour d’expérience de votre part.

    Cordialement

    #43316
    Manuetlaetitia28Manuetlaetitia28
    Participant

    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour obtenir des informations a la suite de la réception de notre maison au sujet de pénalités de retard…

    A ce jour, le garant reste encore sur la position de ne pas verser la partie Covid 19 en avencant l’argument “d’arrêt de chantier”. (55 jours en moins). Et ce pour un refus catégorique par 3 mails réponses de sa part.

    Or plusieurs entreprises sont venues travailler pendant cette période sur notre construction.

    Comment sortir de cette situation ?

    Par quels axes nous pouvons dialoguer afin  de trouver une issue positive ?

    Car je penses que le garant refuse pour nous tous.

    Deja victime de Residence Inter), personnellement je ne penses pas que c est encore a nous (Clients) d’endosser cette responsabilité.

    Merci de votre retour.

    Cordialement

    #44492
    AvatarEnChantier
    Participant

    Bonjour à tous,

    Certains d’entre vous ont-ils été livrés durant l’été et si oui comment la livraison s’est elle passée ?

    Merci pour vos retours.

    De notre côté c’est le calme plat …

    #44529
    AvatarMr K
    Participant

    Bonjour,

    mi- septembre  est toujours rien,

    pas de mail de leur retour de vacance,

    il n’y a zéro dialogue,  entre le chef de chantier et nous clients.

    on nous a dit fin mai, mi juillet , début août , fin août , fin septembre…. on voit personne sur le chantier mais aussi non nous balance les 95% d’achèvement  à payer mais pas de nouvelle concernant la fin de chantier.

    Je vais prendre un expert pour la livraison, histoire de relever tout les défauts et effectués   le plus de réserve possible.

     

     

    #44538
    HD78500HD78500
    Participant

    Bonjour,

    Notre maison n’est toujours pas livrée malgré la promesse de livraison en mars, puis juillet… Il manque toujours 1 fenêtre et les volets roulants électrique (signalé en juin 2019!!!). L’électricité et la plomberie commencé en début d’année toujours pas fini…

    Je ne fais plus du tout confiance à Saciel, je compte aussi prendre un expert pour faire les réserves après la réception car je ne leur fais pas confiance, ni sur le travail fais par saciel, ni par les vérification de saciel sur les travaux déjà effectué par RI.

    Ils disent qu’ils gèrent mais il sont complètement débordés!! On nous a changé de CDT en septembre… Il est à l’écoute et répond au appels et sms, plutôt sympathique et compréhensif, par contre impossible pour lui de nous communiquer un date de réception.

    Aucune date n’est avancée et TokioMarine HCC refuse de nous payer les indemnités de retard avant la livraison!!

    J’ai adhéré a l’aamoi car nous ne sommes pas satisfait du tout de Saciel :

    ADF anticipé, pas de reprise des travaux mal fais par RI, arrêt de chantier covid alors que nos voisins ont vu des ouvriers travailler sur place!! etc….

    @Charlot78800 je n’arrive pas a vous envoyé de message privé..

Affichage de 5 messages - 391 par 395 (sur 395 au total)

Vous devez vous Inscrire ou vous Connecter pour être actif sur le forum.

'picto-forum-IgX7Lw8RX9'
BON PLAN : Discutez de votre projet sur notre FORUM  !!!
Découvrir le FORUM