akatabi57970

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maisons d'en France = Déception #48883
    akatabi57970
    Participant

      ils essaie de gagner du temps et de vous avoir a l’usure , il y a tellement de prestataires différent et donc autant d’assurance qui les représentes que dans la procédure décennal tous le monde se renvoie la balle et espère passer après les 10 ans et vous dire que vous êtes hors délais . Alors a tous ceux qui ne le savent pas et retenez bien ceci , si vous constaté des fissures même minime qui se forment ou se montrent dans les coins de fenêtre ou autre engager une procédure pénal avant les dix an , même si sa dure des années sinon vos droit sont perdu . PAS MAISON D’EN FRANCE – PAS MAISON D’EN FRANCE – PAS MAISON D’EN FRANCE

      en réponse à : Maisons d'en France = Déception #48882
      akatabi57970
      Participant

        erreur appel d’offres

        en réponse à : Maisons d'en France = Déception #48881
        akatabi57970
        Participant

          bonjour ou bonsoir a tous ceux qui peuvent lire mon texte , je reviens aux nouvelles , a se jour le 16/02/2023 mon dossier n’est toujours pas régler et régularisé par MMA assurance décennal qui couvre le bâtisseur Maison d’en france qui est un sous produit de Bâtigère et fait effectuer les travaux par appel d’autres par des prestataires de services. J’ai construit en 1996 et la première année d’habitation et de crépis posé il est déjà apparu des fissures sur les différentes façades qui se dessinaient en escaliers donnant la forme des agglos. Malgré des appels et simples courriers il ont fait le mort , ensuite courrier RAR et là il bouge , exoert de leur assurance qui vous dit clairement mon client c’est MMA ,en essayant de passer a l’amiable et proposant une misère en indemnisation .Voyant le foutage de gueule et la façon qu’ils vous prennent pour des cons je les aient mis au pénal. expertise judiciaire faite et pas dans leurs sens , pré-rapport il demandais la démolition et reconstruction a l’identique et rapport final change sont fusil d’épaule au bout de 3 ans. il ne communique pas certaine pièces a certains prestataires et sont rapport est considéré nul pal le tribunal d’instance , je suis débouté de ma demande mais pas négativement et donc fait appel il y a 3 ans . j’ai effectuer des travaux de construction en extension avec permis de construire et ils se servent de ça comme arguments alors que ceux-ci ont été demandé des années après les dommages sur la maison. Je résume , maçonnerie avec agglos non croisées – mortier qui s’effrite et pars en poussière juste en frottant avec le doigt car celui est sableux avec un grand manque de ciment – chape au sol qui se fend d’une pièce a une autre en étoile car celle-ci est faite d’un seul bloc sur toute la surface de 100 M2 de l’habitation, simple plaque de polystyrène blanc croisé et non du condensé comme cela doit être fait – cloisons carreaux de plâtres posé sur la chape et non sur la dalle qui fissures et suis le mouvement – les carrelages se pètes dans les différentes pièces qui suivent les fissures et là ils viennent a dire que c’est votre faute car c’est vous qui avez fait la pose de celui-ci . J’ai mis a jour les fondations et je peut montré et prouvé qu’a certains endroit j’ai 10 cm de fondation avec panier coupé en deux sur la hauteur, les prestataires sont si mal payer qu’ils économise sur le matériel pour avoir plus de bénéfice et vous récoltés tous les emmerdements par la suite . Alors oui fuyez se bâtisseur qui n’est pas sérieux , garanti décennal que vous payez des années et qui ne vaut rien en plus représenté par une assurance qui fait tant de publicité ( zézo tracas -zéro blabla ) désolé mais sa fait 27 ans que je me bat , je ne lâcherai pas le morceau. Mon dossier passe en plaidoirie en mais en appel et décision fin d’année. Prochaine foire de l’habitat je vais y aller avec pancarte et photo pour montré leurs travail de merde qu’ils font faire . je répète ne prenez pas se constructeurs

          en réponse à : Maisons d'en France = Déception #29267
          akatabi57970
          Participant

            a fuir s’en vous retourné et sans regret , je peut témoigné de leurs mauvaise fois avec photos et dossiers a l’appuis , encore en procédure pour la déçénal depuis le début de la construction (1996) et je lacherai pas l’affaire jusqu’a aller a la cour européen .

            en réponse à : Maisons d'en France = Déception #29266
            akatabi57970
            Participant

              je suis dans le nord , j’ai construis en 1996 et toujours en procès avec pour les mal façons constater dans la première année d’habitation , fissures qui apparaissais sur toutes les façades , chappe qui craque et fissures qui pars d’une a l’autre , tous a été enclenché pour faire marcher la déçénale mais tous est utilisé pour ne pas payer , tous le monde se renvois la balle . constructeur a fuire , écrire pour plus d’info.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            Publicité

            ×