benoit59520@gmail.com

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Regroupement / Demeures de France #22197

    Elisa

    Je vous conseille tout de même d’envoyer un recommandé à cette société en lui expliquant : 1/ que vous ne lui donnez pas l’autorisation de pénétrer sur votre terrain sans décision d’un juge, 2/ que l’appel de fonds a été versé au titre des menuiseries auprès de DDF et que vous n’êtes pas responsable de leur négligence vis à vis de Demeures de france à intervenir sans se faire payer 3/ que s’il intervient, qu’il en assume toutes les conséquences matérielles, dommages collatéraux 4/ mettre en copie le liquidateur en recommandé également

    Il est très important de tout consigner par écrit et en recommandé pour vous prémunir au cas ou et pour que chacun soit responsable de ses actes et décisions

     

     

    idem pour moi, client de DDF, avec de nombreux problèmes.

    Bonjour et comme je vous comprends.

    Si j’ai un conseil à vous donner, rapprochez vous directement d’AXA France pour savoir si vous avez une garantie ou si votre attestation est un faux. Les agences de wasquehal ou lille maintenant qui avaient reprit le dossier de ddf se succèdent et AXA france peut vous diriger directement. J’ai eu de la chance, j’ai une garantie de mon coté -> service cmi -> 0155129976 – Vanessa Cacheux

    Second conseil pour les gens qui ont réceptionné : je suppose que vous n’avez pas la totalité des documents et notamment l’attestation RT 2012 coté thermique. Je pense que vous avez tous eu au moment de la réception, la visite d’une société qui audite l’aspect thermique de votre maison et qui devait délivrer à ddf l’attestation. Je dis cela car j’ai réussis à l’obtenir car mon dossier est réglé comptablement mais la société m a indiqué que j’avais de la chance. vérifiez ce point.

    Je suis effaré de tout ce que je lis, j’ai eu beaucoup de chance même si j’ai des soucis qui s’élèvent à + de 10 000€ aujourd’hui à cause de malfaçons qui engage la responsabilité de ddf…. Les procédures sont malheureusement très coûteuses et les administrations vont se servir en premier et le liquidateur aussi puisque sa dette sera postérieure au dépot de bilan. Je suis d’accord avec le fait d’engager une procédure commune, vous pourrez partager les frais et contrairement à ce que j’ai lu, n’hésitez pas à demander la prise en charge par vos protections juridique sur vos contrats d’habitation.

    Bon courage à tous,

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Publicité

×