Flo5900

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Regroupement / Demeures de France #22802
    Flo5900
    Participant

      bonjour , à tous pour info la raclure de bacquet travail chez maison d’en flandres à hazebrouck. J’ai réussi à obtenir son numéro de tel professionnel. Je compte lui passer un petit coups de téléphone amical bien sûr pour répondre à ces lettre qu’il nous envoye par intermédiaire du liquidateur judiciaire pour savoir si il ce fout de ma geulle ou pas. J’espère  Que les victime n’on pas lâchez l’affaire. Malgré tout je m’en sort plus tôt bien comparé à d’autre. Courage à vous tous 

      en réponse à : Regroupement / Demeures de France #22109
      Flo5900
      Participant

        Bonsoir , Sur quel adresse mail envoyé vous vos mail à ce bata.. ??

        en réponse à : Regroupement / Demeures de France #21042
        Flo5900
        Participant

          Moi je dit on ce rassemble tous et on débarque chez lui ça va lui faire tout drôle. J’ai l’adresse perso des deux branleur.

          Flo5900
          Participant

            <p style=”text-align: left;”>Bonjour , pouvez vous m’ajouter aussi je suis client de ces bouffon j’ai fait construire sur Carvin. Merci</p>

            Flo5900
            Participant

              Partager en public ce fameux message de menace ! Je suis curieux de le lire ?

              Flo5900
              Participant

                Je suis passer par là aussi sauf que j’ai eu la chance de réceptionné ma maison à force de leur mettre la pression réception avec  plein de réserves (18)qu’il ne veux pas lever.

                Apres voyer pour faire un rassemblement et débarque chez eux directement les adresse son sur le net.

                La justice je n’y croie pas trop car il y a tout les fournisseurs à payer ainsi que toute les victimes ça va ce chiffre à plus d’un million d’euros donc je suis perplexes.

                Flo5900
                Participant

                  Oui c sur il a une part de responsabilité je ne prend en aucun cas ça défense pour moi les deux son responsable a 100% . Toute les sociétés ayant travaillé avec les demeures de France n’on pas était payé ça va pour les plus chanceux de 10000€ et les moin chanceux plus de 60000€. Maintenant on va voir les recours que nous allons avoir.

                  Flo5900
                  Participant

                    Bonsoir , oui il sont en redressement apparemment par sécurité à cause de quelque problème mais ne serait pas prévu de fermer définitivement. Le VAN ELSUE et a l’essai chez eux . L’argent détournée d’apres Bacquet aurait servi à faire ça devanture en macadam, ça clôture et de payer aussi ça cuisine…

                    Flo5900
                    Participant

                      Bonjour, comme vous je vien de voir que la société et en liquidation depuis ce matin. D’apres Bacquet en fin de semaine ce sera officiel. Pour ce qui ce demande où et le VAN ELSUE il travail pour la société reflexeau en qualité de commerciale.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    Publicité

                    ×