Francois78890

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maisons d'en France = Déception #22753
    Francois78890
    Participant

      Bonsoir,

      Je ne serai comment on peut conseiller ce constructeur et pour ma part l’antenne situé dans le 78. J’ai eu 4 conducteurs de travaux, et le dernier était le directeur travaux en personne. Il me doivent plus de 200 jours de pénalités de retard toujours non perçu à ce jour. Ma maison vient d’être livré le 23 janvier 2019 et l’expertise qui a eu lieu le 26 janvier par un expert indépendant a rendu son verdict: “A l’issue de cette visite de livraison, des désordres ont été relevés. Ils devront être repris dans le cadre des levées de réserves. Nous avons également relevé des non-conformités dans l’exécution des ouvrages relevant de la garantie décennale. La mise en Å“uvre des poutres constatée photos 32.1, 32.2 et 33.1 est non conforme. Nous sommes en présence d’un désordre futur et certain”.

      Le pire , c’est que lors d’une visite de chantier, j’ai constaté ce désordre et je l’ai signalé par mail à mon constructeur le 28 juin 2018 dernier par mail (en copie directeur technique/directeur travaux/ conducteur de chantier). Et bien non, ils n’ont strictement rien fait, et ont laissé la maison continuer de se monter sans prendre en compte mes remarques. Le bilan est catastrophique.

      Imaginez vous, que mon chantier est officiellement ouvert depuis le 17 mars 2017, qu’ils m’ont mis un arrêt de chantier de 99 jours pour chemin d’accès non-conforme, (chemin qui n’a pas déranger pour construire la maison), et la maison qu’il me livre est non conforme. Poutre.

      Je suis toujours dans l’attente depuis l’envoie en AR du rapport d’expertise. Ils ont reçu le courrier le 31 janvier dernier. Encore deux jours et je les mettrai en demeure. Puis , je crois malheureusement que nous allons engagés des poursuites juridiques car la nature des désordres est trop conséquent.

      J’espère vous avoir convaincu, il ne faut absolument pas choisir MAISON D’EN FRANCE, a part si vous voulez finir avec les mêmes problèmes que moi!

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Publicité

    ×