FuturProprio

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Annulation CCMI Clause non réalisable #25732
    AvatarFuturProprio
    Participant

    Je suis surprise de ce que vous dîtes… pas dubitative car je n’ai aucune compétence en la matière mais j’aurais cru que cette association a pour but de nous aider et nous guider vers les meilleurs choix pour nous.

    A vrai dire, nous sommes déjà un peu en conflit… mais juste « un peu »… Je vous explique. Nous avons obtenu de la mairie un arrêté de stationnement devant chez nous. Nous l’avons fourni à notre contructeur en lui disant « allez mnt a vous de jouer » (pas en ces termes là bien entendu). Il nous a indiqué que c’était à nous d’en faire l’affichage et de baliser les places avec des barrières de chantier (donc de payer un terrassier ou autre pour le faire). Nous avons refusé au motif que la clause était « faire une demande d’arrêté » et non afficher et baliser. Et même si ce n’est pas officiel, je pense que c’est « la rage » de ne pouvoir nous forcer sur ce point qui les a poussés à revenir sur l’accord trouvé en octobre à propos de l’emprise sur la voie publique. Ce manque de parole et cette mauvaise foi contribuent (en sus des problèmes financiers) à me faire décider de tout stopper car je ne me vois pas continuer dans ce milieu de loups qui n’ont ni honneur ni parole. Je suis tout l’inverse.

     

    Cordialement,

    en réponse à : Annulation CCMI Clause non réalisable #25730
    AvatarFuturProprio
    Participant
    • Bonjour il s’agit de la ville de CHilly Mazarin  Ils ont multiplié leurs tarifs par 10 voire 30 entre 2018 et 2019 estimant que leurs frais étaient trop faibles… Même mon constructeur me dit que c’est du jamais vu dans leur longue carrière …

    Merci pour votre retour rapide, je viens d’adhérer à L’AAMOI. Je vais voir ce qu’ils me disent.

    en réponse à : Maison Sésame des avis ? #22678
    AvatarFuturProprio
    Participant

    Est-il possible de vous contacter Svp?

    en réponse à : Maison Sésame des avis ? #22677
    AvatarFuturProprio
    Participant

    Bonjour,

     

    Nous sommes à 2 doigts de signer avec MS et vous me faites tous très peur!!! Je ne remets aucune parole en doute mais est-il possible de vous parler en vrai, voire de vous rencontrer en vrai pour être sûre que ce ne sont pas des avis de concurrents Svp? Nous construisons ds le 91.

    Comment se contacter en MP ? Je ne vois pas de messagerie ici.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Publicité