Guillaume

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #49302
    Guillaume
    Participant

      Bonjour,

      Désolé d’apprendre votre situation 😞je n’ai malheureusement pas de solution pour vous et je m’en excuse.

      Pour la nouvelle société je suis bloqué depuis bien longtemps mais je ne m’arrêterais pas. J’attends les avis Google avec impatience, c’est là qu’il faudra qu’on soit tous réactif et tous signaler que c’est le nouveau homelines. Les gens regardent plus Google que Facebook

      en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #49285
      Guillaume
      Participant

        Je trouve ça presque drôle… il faut diffuser l’information au plus grand nombre. Nom : A.Axe Construction et opération immobilière sous la page appartenant à Dada foncier. On sait évidemment qui est ce monsieur Dada…

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Guillaume.
        en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48984
        Guillaume
        Participant

          <p style=”text-align: left;”>Arrêtez avec Crisalis et renseignez vous sur qui est le gérant de cette boîte, par rapport à l’ancien gérant de Homelines. Et brand, bcp d’anciens homelines sont partis là bas, pas les pire mais pas les meilleurs. Le monde de la construction est petit.</p>
          Après je suis d’accord, j’ai fini ma construction avec homelines mais j’aurais préféré être comme vous et ne pas l’avoir vécu. Il faut relativiser un petit peu…Et pensez à ceux qui ont subi et subissent encore leurs incompétences…

          en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48871
          Guillaume
          Participant

            Ca sent encore la magouille à plein nez. Regardez les statuts de ce Monsieur sur Verif. Domicilié à Paris, C’est divisé en 7 sociétés, avec des capitaux très bas, des chiffres d’affaires également bas. La plupart à Paris, une à Iilzach, une à Brunstatt c’est encore un truc tentaculaire au possible. Aucun avis google, et ça semble pas être un constructeur de maison individuelle mais plutôt un promoteur avec des projets d’immeubles.

            Quoi qu’il arrive, ami de homelines et de son ancien gérant ==> 0 confiance. Ne vous faites pas avoir svp, pas deux fois…

             

            en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48867
            Guillaume
            Participant

              C’est qui le maître d’oeuvre? J’en connais un qui était ancien dirigeant de homelines qui est maître d’oeuvre, et c’est de la même nature (il a été cité précédemment mais bizarrement le message a été supprimé car son nom a été cité, je ne sais pas).

              Il faut faire très attention! Les gens qui ont accepté cette proposition ne sont sans doute pas conscient de ça, ou alors ils vous disent ça en mentant, pour vous convaincre.

              N’allez pas chez des “amis” de homelines! Vous êtes fou!

              en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48836
              Guillaume
              Participant

                Un commercial d’Homelines? Ils sont liquidés, comment est-ce possible? J’ose espérer que c’est une blague.

                Ou alors une boîte s’est déjà rouverte pour encore plus entuber les gens? Faites très attention à qui vous faites confiance. Les noms des employés homelines sont tous connues je peux les lister un par un, ancien comme récent. Mais svp ne faites pas confiance à un ancien d’homelines, ces gens n’ont pas le droit à une deuxième chance.

                en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48821
                Guillaume
                Participant

                  Il faudra tous qu’on check les entreprises que ce gérant ainsi que les grosses têtes de l’époque vont rouvrir et les pourrir d’avis négatifs. Faire passer le message autour de nous. La communauté est plus forte que ces bandits. Perso je suis à l’affût de plusieurs anciens noms de chez Homelines et ça marche

                  en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48808
                  Guillaume
                  Participant

                    Cooliero oui je l’ai reçu comme indiqué dans mon post précédent… Mais bon moi la maison est livrée, reste les 5% à récupérer.
                    <p style=”text-align: left;”>Josiane je ne veux pas vous dire de bêtise. J’ai compris la même chose que vous, le contrat est caduc selon l’aamoi. Mais je ne peux pas vous le certifier. À mon sens vous êtes libre de repartir où vous voulez surtout que vous n’avez rien payé et ne devez rien.</p>

                    en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48804
                    Guillaume
                    Participant

                      <p style=”text-align: left;”>Je comprends que c’est également pour ceux qui ont déjà signé avec aucun chantier démarré. Il mentionne un remboursement d’accompte par exemple.</p>
                      Il y a quelques détails comme la franchise maxi 5%. Il faudrait que je puisse vous le scanner  mais je sais pas comment faire.

                      Ce document s’adresse à tout ceux “qui dispose d’une garantie de livraison à prix et délais convenus ou de remboursement de l’acompte, souscrite auprès de la société Axa France”

                      Nous avions signé avec Axa mais je sais que les derniers contrats, Axa ne voulait plus le faire pour Homelines, et donc c’est pour ça que vous n’avez pas le document?

                      en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48798
                      Guillaume
                      Participant

                        Il ne faut pas chercher d’excuses à Homelines, c’est la faute à leur gestion catastrophique qu’ils en sont là. On connaît les anciens dirigeants, les récents, les divers directeurs qui y sont passés. Le monde du bâtiment est petit, leur réputation les suivra.  J’ai été très bien conseillé et j’ai suffisamment d’éléments pour le justifier, des histoires à dormir debout.

                        Quant à M. Bruder qui a supprimé ses postes, il vient d’encore plus plomber sa société. Comme dit, supprimer les postes ne suffit pas…

                        Pour info logiquement les clients homelines ont reçu un dossier de I2SI mandaté par Axa France, pour la reprise des chantiers.

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Guillaume.
                        en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48790
                        Guillaume
                        Participant

                          Monsieur Bruder,

                          Je trouve très déplacé de venir ici essayer de récupérer les clients de Homelines, surtout venant de votre société !! Vous croyez réellement que les gens qui savent ce que presque tout le monde sait dans la région Mulhousienne, vont aller signer chez vous? Le message s’est répandu et je ne connais plus grand monde qui ne connait pas la situation globale. Si vous croyez que faire supprimer les messages des réseaux sociaux suffira… Vos actes sont honteux. Vraiment très mal venu.

                          en réponse à : Homelines : liquidation judiciaire #48771
                          Guillaume
                          Participant

                            On le sait qu’ils sont de la même famille, c’est bien connu à Mulhouse.  Une entreprise porte carrément le nom de famille… Mais il n’y a pas qu’eux. De grosses têtes qui ont quitté le navire peu avant la liquidation sont elles aussi bien connues, méfiez vous ils vont ouvrir de nouvelles boites on le sait déjà.

                            Nous avons encore nos 5% bloqués à la caisse des dépôts. Pour information, si vous êtes dans mon cas, il faut faire un dossier et l’envoyer au mandataire judiciaire pour avoir l’autorisation de les récupérer (je l’espère), afin de justifier pourquoi ils sont encore bloqué et envoyer les devis nécessaires à la levée des dernières réserves.

                            Nous savions que la liquidation allait arriver, et c’est même bien étonnant qu’ils aient réussi à survivre autant de temps. Ce sont des escrocs tout simplement et nous en avons subi les conséquences morales et financières (dépression notamment…). Courage à tous.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          Publicité

                          ×