maison11200

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avenir Tradition : dépôt de bilan du constructeur #47206
    maison11200
    Participant

      Bonjour

      Vous avez bien résumé le plan de ce cher mr Cassar. Moi je suis libérée de cet enfer car mon contrat ccmi date de septembre 2019 donc caduc. Je n’avais rien versé heureusement. En fait  dans un sens je remercie ces incompétents  aujourd’hui de n’avoir jamais commencé à construire ma maison et d’avoir joué la politique de l’autruche car je me rends compte vu vos commentaires qu à part leur intérêt le reste il s’en moque. Ce cher mr Florac comment peut il se regarder dans une glace après tant de mépris envers ces clients… Sûr ce bon courage à vous tous.

      en réponse à : Avenir Tradition : dépôt de bilan du constructeur #46625
      maison11200
      Participant

        Bonjour

        Ccmi signé en septembre 2019 et toujours pas de maison construite. Ils évoquent une clause suspensive de 24 mois pour l’obtention de la garantie de livraison dans leur contrat que je n’ai pas. Premier jugement en mai devant le tribunal pour le commencement des travaux. On a gagné les pénalités de retard ils ont fait appel. Appel en date du 22 novembre et décision fin janvier.  Mais malheureusement cela ne sert à rien car on vient d’apprendre qu’ils étaient en redressement.  C’est bien joué de leur part ils ne sont que professionnels dans le domaine de la tromperie, le manque de respect et non la construction.  Tout un projet de vie tombé à l’eau car en fait ils n’ont pas fait d’étude de sol et se sont aperçus qu’il fallait des micro pieux . Et là silence radio depuis mai 2021….. Nous avons emprunté au maximum terrain et maison et nous ne pouvons pas prendre ces pieux à notre charge.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Publicité

      ×