Hari Raza

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Hari Raza
    Participant

      @da23ad

      Malheureusement tous les appels de fonds ont été envoyés avant les travaux et cela à commencer par les fondations. Mais j’ai compris, les prochains travaux, je ne paierai qu’un acompte puis au fur et à mesure des travaux (le sous traitant qui veut me faire payer le double, me demande un acompte de 100 % LOL pas de culot)

      En ce qui concerne ces tâches non accomplies et réglées, je constate sur le dernier appel de fond (15/06/22)”achèvement des travaux d’équipement plomberie (2 n’ont  pas été exécuté)  ET revêtement extérieur” (qu’est ce que c’est ?). La maison est à nu. Puis-je faire appel à la garantie de parfait achèvement ?

      Je suis comme @S pou , ils nous avait dit que les travaux  restant à notre charge gardés le même  prix et que les sous traitants sont au courant mais rien de concret…

      Concernant la réserve, n’en parlant pas (pas de réserve, il a fait pour moi) sinon c’était l’assurance qui allait prendre le relais avec toutes les conséquences que cela engendreraient. Ai-je le droit de bloquer le chèque de réserve même s’il avait complété qu’il n’existait pas de réserve ?

      Merci de votre réponse

      Voilà

      ————————————————————————————————-

      @S pou

      Je suis aussi avec Geoxia Rhône, où en êtes vous ? Avez-vous signé ? Je l’ai entendu apparemment nous sommes 3 ou 4 dans la région. J’aimerai si possible les contacter pour trouver une solution ensemble.

       

      Hari Raza
      Participant

        Bonjour,

        je suis terriblement déçu.

        Je suis à la fin de mes travaux, on a signé un avenant pour que les travaux soient passés en moins value.

        Bien entendu j’ai insisté sur le fait que les sous traitants allaient pratiquer les mêmes tarifs et bien entendu qu’il me réponde.

        Je reçois le devis d’un sous traitant qui me demande le double du prix !!!!

        Les actes ont été signés, je viens de recevoir les clés et j’ai donné les 5% de réserve par chèque ce jour (puis-je les bloquer ?)

        Puis je me rends compte que j’ai payé des prestations qui n’ont pas été accomplies.

        Y a t il Quelqu’un dans mon cas ? Et quels sont mes recours ?

        Que puis-je faire ? aidez-moi s’il vous plait

         

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Publicité

      ×