Agrément MAISONS DE QUALITÉ pour la 14éme année

Incontournable dans notre région la Charente Maritime, nous avons reçu pour la quatorziéme année consécutive l’agrément Maisons de Qualité par l’association Maisons de Qualité. Toute l’équipe était présente et fière de cet agrément renouvelé.

« Cet agrément est très important pour notre équipe car chaque année, un audit est réalisé sur notre système constructif, notre organisation interne et surtout sur nos clients.

Avec les conclusions de cet audit, l’équipe se fixe de nouveaux axes de progrès pour l’année à venir que nous pourrons mesurer l’année suivante…etc. Une aide précieuse pour une PME comme la notre. »

Frédéric Coustere, dirigeant de Maisons ELYSÉES Océan

Avec plus de 900 maisons livrées depuis l’obtention du premier agrément en 2006, Maisons ELYSÉES Océan garde envers et contre tout pour devise: « Le plaisir de bâtir ensemble. »

Au fait c’est quoi l’association Maisons de Qualité?

L’Agrément « Maisons de Qualité » vous permet de choisir le bon constructeur de maisons. Lorsque vous confiez votre projet de construction à un constructeur Agréé, vous avez l’assurance de faire intervenir un professionnel fiable et qui sera à l’écoute. L’Agrément est attribué en toute indépendance.

Lorsqu’un constructeur est Agréé, il s’engage à respecter une charte de Qualité. Ce cahier des charges repose sur l’ensemble des phases de la construction d’une maison individuelle, du premier rendez-vous jusqu’au suivi après la livraison de la maison.

Les critères et les exigences de la Charte de Qualité ont été définis par les membres de l’Association Maisons de Qualité. Ce sont les consommateurs, les constructeurs et des partenaires industriels et institutionnels. Chaque acteur de la construction d’une maison est représenté, c’est toute la force de l’Association.

L’un des points clés de ce cahier des charges est la relation de confiance entre le futur propriétaire d’une maison individuelle et son constructeur. Fondamentale pour réaliser son projet avec sérénité, elle est le point de départ de la satisfaction du client.

Pour un constructeur de maison individuelle, la demande d’Agrément est une démarche volontaire. Elle s’inscrit dans une volonté d’accroître les garanties, faire évoluer la qualité des produits et des prestations en tenant compte des exigences de leurs clients.