Vous êtes fiers de votre décoration intérieure ? Pourquoi ne pas en faire autant à l’extérieur. La tendance du moment c’est la mise en scène de votre jardin, de votre terrasse ou de votre veranda avec des tableaux.

Vous pouvez ainsi montrer vos plus belles photos à vos invités, même autour d’un barbecue. C’est bien simple vous pouvez les poser partout. Entre deux fenêtres, sur un mur au dessus de votre salon de jardin. Vous pouvez même avoir recours à ces tableaux de jardin pour cacher un mur vétuste ou un vieux crépis.

Des tableaux originaux et résistants


Le tableau d’extérieur proposé est résistant à l’eau et aux UV. Il est  similaire à ceux destinés pour l’intérieur. La différence concerne la toile qui bénéficie d’un traitement pour résister aux conditions extérieures. Vos visuels résisteront ainsi au soleil et à la pluie pour longtemps.

Vous pourrez ainsi imprimer des photos de vos plus beaux souvenirs de vacances, de votre famille ou des photos d’arbres ou de fleurs pour égayer votre jardin en plein hiver.

Des tailles variées et des prix raisonnables

Comme pour vos tableaux intérieurs, les cadres d’extérieurs sont disponible en format paysage, portrait ou carré. Vous pourrez choisir des petites tailles comme 20x30cm ou 40×40 ou du grand format en 100×100 ou même 100×150.

Le prix varie de 27 euros à 80 euros pour le plus grand format et peut même baisser si vous commandez plusieurs exemplaires. Des tarifs abordables pour un cadeau très original !

Une autre idée : des Tableaux VEGETAUX

Une autre tendance du moment est de créer un tableau végétal. Celui-ci peut être stabilisé, c’est-à-dire ne nécessitant pas d’arrosage ou engrais ou totalement vivant. Pour en constituer un vivant, il vous faut un cadre profond avec de grands rebords puis vous vous faites plaisir. Privilégiez des plantes nécessitant peu d’arrosage et peu d’entretien (fougère, lierre, cactées,…) afin que votre tableau dure longtemps.

Il est aussi possible d’utiliser des plantes stabilisées mais cela est plus pour un usage intérieur. L’avantage est que les plantes ne nécessitent aucun entretien mais l’inconvénient est qu’elles ne varieront pas avec le temps contrairement aux véritables tableaux végétaux qui vivent au fil des saisons.

 

Leave a Reply